AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurora Siskani Falldown | Que tombe le masque þ UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aurora Siskani Falldown | Que tombe le masque þ UC   Ven 24 Avr - 2:03



IDENTITY


Nom : Falldown
Prénom(s) : Aurora Siskani
Surnom : Siska
Âge : 27 ans
Date & Lieu de Naissance : Née le 7 mai 1946 à Bristol, Angleterre.

SECRET WORDS


Psychologie : Siskani n'est pas une jeune femme ordinaire, non seulement par ses valeurs et ses croyances, mais aussi parce qu'elle donen tout d'elle même sans jamais attendre rien de personne en retour. Naïve, pleine de vie et très communicative, elle est le genre de personne qui s'élance vers les autres les bras grands ouverts même si ce n'est que la deuxième fois qu'elle les voit. Enjouée, amicale et peut-être un peu niais, c'est difficile de ne pas l'aimer et de rester insensible à son charme enfantin. Elle n'a jamais grandit et est très insousciante, défiant toujours l'autorité et les lois physiques dans des activités peu communes aux humains. Elle n'a peur de rien, ou presque, et n'hésite jamais à écouter son coeur et seulement son coeur qui bat en harmonie parfaite avec la nature. C'est une femme qui a fière allure et qui défend son entourage et les innocents à la manière d'une tigresse. Par contre, lorsque vient le temps de parler d'elle, Aurora se ferme brusquement. Elle devient hermétique à tout compliment et se contente de nier les bonnes paroles. La jeune femme n'a pas très bonne estime d'elle-même et c'est là son gros point faible qui l'attire toujours dans mille et un pétrins. Siska ne prend pas la mesure du risque lorsqu'elle fait de nouvelle rencontre. Elle croit qu'il y a du bien en chaque personne, surtout en celles qui font du mal, ce qui lui cause parfois de très gros ennuis.

Si elle a gardé un caractère de gamine, elle en a aussi les défauts. Impatiente et hyperactive, elle ne tient jamais en place plus de quelques minutes. Sa manière de parler, de se dépalcer, tout en elle évoque plus l'enfant que l'adulte et elle peut vite devenir exaspérante avec ses airs de poupée fragile. Pourtant, personne ne réussit à la détester réellement et purement. Capricieuse, elle sait se faire entendre très bien et a des réactiosn d'enfant ; un bruit trop sourd ou qui lui fait peur et la voilà qui se bouche les oreilles en fermant très fort les yeux. Aurora est quelqu'un à qui il faut faire très attention, elle se brise facilement et son chagrin est inconsolable pendant un bon moment. Dépressive, elle a parfois des sautes d'humeurs très grosses qui la font passer d'un état d'euphorie total à une morosité inquiétante.Sous ces airs de petite fille, malgré tout, il y a la femme. La femme blessée et émiettée qui a trouvé refuge dans un monde imaginaire où tout est beau. Siska ne se comporte en gamine et en écervelée qu'avec les gens. Seule, elle devient une tout autre personne. Sérieuses, inventive et appliquée, elle est très studieuse et perfectionniste. Son mutisme à ne vouloir donner son passé intrigue souvent, mais plus encore son besoin d'affection constant et ses carences en bonnes manières. Elle a apprit à vivre d'elle-même en grapillant çà et là des comportements, mais elle s'est forgé une carapace invisible sous cette couche d'énergie débordante. Une carapace qui ne se perce pas facilement pour laisser voir la véritable Siska. Celle qui, dans le fond, veut seulement mourir. Celle qui n'attend que la mort pour sourire à nouveau. Aurora est mal dans sa peau et a parfois des tendances suicidaires, mais elle les contre en voulant s'entourer du plus de personnes possible, souvent les mauvaises, qui vont l'aimer et la chérir pour qu'elle oublie qui elle est vraiment.
Goûts : Siskani n'est pas une femme difficile. Un rien lui convient. Un sourire en guise de bonjour, un petit signe de main pour se quitter, mais elle adore aussi les effusions de sentiments, les étalages d'émotion. Elle aime donner plus que tout, ce qui la conduit souvent à être sans le sous, mais cela ne la dérange pas, elle n'a pas besoin d'argent pour vivre, selon elle. Siska adore se promener, tard le soir, dans la forêt et entendre le bruissement du vent entre les branches. Elle ne s'est jamais inquiétée que pour les autres à causes des meurtres qui se perpétuent à Babylon. Aurora est une personne qui, franchement, prend goût à n'importe quoi pour peu qu'on lui présente sous son meilleur jour, et encore, si ce n'est le cas, elle le cherchera jusqu'à désolation totale.
Manies/Phobies : La seule et unique phobie de la jeune femme, celle qui l'empêche de dormir, qui lui colle à la peau comme une ombre, c'est celle de ne pas être aimée. Elle a cette fâcheuse manie de vouloir toujours tout savoir sur les gens qu'elle côtoient, que ce soit vrai ou pas, elle s'en fiche. Elle se dit qu'ainsi, ils ne pourront pas l'abandonner, qu'ils vont avoir besoin d'elle. Siska demande toujours à son entourage s'ils l'aiment. Même s'ils lui répondent oui chaque fois, elle n'est jamais totalement rassurée et cela perturbe un peu son comportement lorsqu'elle se retrouve seule.
Autres : Aurora n'est pas tendre, loin de là, elle est seulement captive de son monde imaginaire, les yeux fermés sur la réalité qui lui fait trop mal. De l'intérieur, ça bouille, ça gronde et le jour où la carapace sera fissurée, une tout autre Aurora Siskani Falldown apparaîtra, pour le malheur de tous.

STORY LEFT BEHIND


Famille : Dans la pénombre d'une nuit d'été, chaude et sèche, une mère sue à grosse gouttes et serre les dents aussi forts que les poings. Elle ne veut pas crier. Sur le troisième étage de l'hôpital général de Bristol, l'adolescente âgée d'à peine 15 ans entame son premier accouchement. Elle s'appelle Theodora Hint et ne veut pas de l'enfant qu'elle a déjà essayé de tuer trois fois. La première fois en ingérant une énorme quantité de médicaments et d'alcool pour tuer le foetus. La deuxième en cessant de s'alimenter pour priver le bébé de nourriture. La troisième fois, elle venait juste de se remettre, en frappant son ventre rond pour meurtrir et assassiner son enfant qui n'était pas encore né. Tout ça pour qui? Pour s amère, Helena Hint qui avait renié sa fille au départ parce qu'elle voulait garder ce petit bébé qui grandissait à l'intérieur d'elle. Maintenant, elle haïssait cette chose qui avait faillit lui faire perdre sa mère. Sa mère pour qui elle avait cet attachement maladif. Où que la mère aille, la fille suivait aussi.

La petite fille, nouvellement née, étiat toute rose et toute chaude. Lorsque l'infirmière voulut la montrer à Theodora, celle-ci détourna les yeux et leur ordonna de l'emmener hors de sa vue, que cet enfant la répugnait. Helena Hint, qui était présente, tapota simplement le dessus de la tête de sa fille et suivit les médecins. Helena Hint ne voulait pas que sa fille voit cet enfant, mais lorsqu'elle-même l'avait aperçue, sortant tout juste de sa fille, elle étiat tombée sous le charme. Cette femme vile et cruelle, qui n'hésitais pas à rabaisser sa fille pour se remonter, voulait son bébé. Alors que Tehodora s'était mise à pleurer une fois seule parce que ce bébé, elle le savait, elle n'allait jamais le revoir, Helena demandait à l'infirmière si elle pouvait bercer la petite bambine.

Deux semaines plus tard, Helena Hint revenait à la maison avec un bien étrange paquet. Theodora, assise à la table pour faire ses devoirs, était habituée aux choses que sa mère pouvait ramener, mais lorsqu'elle entendit ce cri, ce râle, elle se leva brusquement en sursautant. Un bébé? L'adolescente qui pensait en avoir terminé avec ces êtres fragiles et si beaux, allait avoir tout une surprise. Dans ses bras, sa mère berçait tranquillement la fille de Theodora. Celle-ci ne la reconnut pas, mais quand sa mère lui dit de faire ses valises, qu'elle allait aller habiter chez son père puisqu'elle devait s'occuper de Siskani, l'adolescente ne comprit pas. Sa mère, quyi voulait ce bébé? Le jour de son départ, la petite fille dans les bras, Helena eut un sourire méchant. Theodora pleurait vainement, ses épaules se secouaient si violement que son père eut peur qu'elles ne se décrochent. Lorsque la femme lui annonça que ce bébé, qu'elle avait adopté, était le sien, Theodora redoubla d'ardeur et supplia à genoux sa cruelle de mère de la laisser vivre avec elle. Son père, toutefois, n'était pas de cet avis. Il avait divorcé d'Helena et avait consentit à lui laisser la garde de leur fille, mais maintenant, rien qu'en voyant la façon dont son ex-femme traitait leur adolescente, il sut qu'il devait ravoir sa petite fille. Et aussi la fille de sa fille. Pour rattraper toutes ses erreurs passées.

Un long procès s'en suivit. Theodora expliqua au juge tous les sévices que sa mère lui avait fait subir. Elle avait répété longuement avec son père et leur avocat, mais elle avait toujours aussi peur. C'était sa mère qui avait Aurora, sa petite fille à elle. Le juge, après d'interminables délibérations avec les avocats des deux parties, accorda la garde de l'enfant à Theodora et à son père. Helena était tellement furieuse qu'elle jura de se venger, que cet enfant n'allait jamais avoir de vie normale parce qu'elle la harcèlerait jusqu'à ce qu'elle vienne avec elle. Effrayés, Theodora et Jackson décidèrent de quitter la ville. À deux mois, Aurora Siskani Falldown, puisque l'adolescente ne voulait pas que sa fille ait le nom de sa mère, venait de rencontrer sa véritable mère pour la première fois. Le père de l'enfant ne pointa jamais son nez, mais il envoyait mensuellement un chèque pour nourrir et habiller la petite. En échange, Aurora avait consenti à lui envoyer une photo d'elle. Il voulait la voir grandir mais il ne pouvait pas à cause de ses parents. Il était de tros ans l'aîné de Theodora, mais elle l'aimait quand bien même il n'élevait pas leur petite fille avec elle. Son père, avec qui elle avait réussit à renouer et construit une relation fiable et profonde, l'aidait énormément et était très patient avec elle et son bébé. Ce fut la seule famille que Siskani connût jamais ; son grand-père et sa mère. Pas de grand-mère, pas de mère. Seulement eux trois.

Enfance & adolescence : Siskani était une enfant turbulente. Elle hurlait pour un rien et faisait la vie dure aux adultes et aux enfants qui la côtoyaient.
L'âge adulte : 8 lignes minimum.
Vous avez peur avec tous ces meurtres ? : 5 lignes minimum.

WHAT ARE YOU HIDING ?


Prénom/Pseudo : Bianca aka Doo
Age : 15 ans
Sexe : Fille
Présence sur le forum : En même temps qu'Angus
Code du règlement : code ok.
Nom et prénom de l'avatar : Deschanel Emily
Comment avez vous découvert le forum ? : Prouutt
Multi-comptes : Angus Gallaghan


Dernière édition par Siska Falldown le Sam 25 Avr - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aurora Siskani Falldown | Que tombe le masque þ UC   Ven 24 Avr - 20:17

Re-Bienvenue à toi =)
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
avatar

Nombre de messages : 3641

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: Aurora Siskani Falldown | Que tombe le masque þ UC   Ven 24 Avr - 20:47

Re. Wink

_______________________________



©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
avatar

Féminin Nombre de messages : 611

Age : 28
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

MessageSujet: Re: Aurora Siskani Falldown | Que tombe le masque þ UC   Sam 25 Avr - 0:11

Je te souhaite, enfin re-souhaite, la bienvenue Smile

_______________________________



      @ melcappa


    Mais je sais qu'un jour elle viendra
    Alors je ne baisserai pas les bras.
    En attendant je fais les cent pas
    Et finis par me dire tout bas:
    « Laisse courir la rumeur... »

    La rumeur - Christophe Maé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aurora Siskani Falldown | Que tombe le masque þ UC   Sam 25 Avr - 18:04


    Rebienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche (:
    Quelle motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 26
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: Re: Aurora Siskani Falldown | Que tombe le masque þ UC   Lun 4 Mai - 0:19

Attention, il te reste peu de temps pour terminer ta fiche.

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurora Siskani Falldown | Que tombe le masque þ UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora Siskani Falldown | Que tombe le masque þ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bionicle] Le masque de Gavla ou Jaller sur un Decepticon
» [MOC] Sans nom : le masque forger
» [Sets] Quel masque de Takanuva préferez-vous ?
» [A vendre] Mafia habbo tombe en ruine
» Ne tombe pas : Version 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: