AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Get By With A Little Help From My Friends || Arielle's Links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyre V. Roosvelt

avatar

Féminin Nombre de messages : 185

Age : 29
Votre Prénom/Pseudo : .bittersweet
Multi-Comptes : //

Nourriture : Le sang humain.
Humeur : Indescriptible.
Date d'inscription : 08/04/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 26 ans, dont une seule et pauvre année de vampirisme.
● Citation: « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi » » - C. Beaudelaire
● Relations:

MessageSujet: I Get By With A Little Help From My Friends || Arielle's Links.   Sam 11 Avr - 22:12


Arielle Camille Deschanels
407 ans

RAGNARÖK


- ÉCRIVAINE - PASSIONNÉE - POSSESSIVE - PROTECTRICE -
AIMANTE - ATTACHANTE - HAUTAINE - MANQUE DE CONFIANCE EN SOI -
FIDÈLE - ENFANTINE - RÊVEUSE - SOLITAIRE -
EXPRESSIVE - JALOUSE - PROVOQUANTE - IMPRÉVISIBLE -


    RECHERCHE
    Un ex petit ami avec lequel elle est resté en bon termes. Vampire d'un autre clan, ils ont du se laisser afin de protéger leur clans respectifs. Leur relation est restée secrète pendant plusieurs années, toutefois ils n'ont pas pu continuer. L'amour y était, mais maintenant ils sont restés en bons termes, malgré les querelles des clans.
    Relation avec un humain[très dangereuse]. Même si Arielle n'a pas goûté au sang humain depuis près de trois siècles, avec cette personne elle a beaucoup de difficulté à résister. Son odeur délicieuse rend la chose très pénibles.
    Relation avec un humain [complicité]. Cette personne est très chère aux yeux d'Arielle. Meilleurs amis, ils se complètent tous les deux. Même si l'odeur de cette personne rend leur amitié un peu plus difficile que ce qu'Arielle pensait, elle garde tout de même son contrôle et évite les monstruosités au point que parfois, même avec une légère brise, Arielle ne sent même plus l'odeur de cette personne, se concentrant beaucoup plus à profiter du temps qu'ils on ensemble au lieu de se torturer. Cette personne est la protégée d'Arielle.
    Ennemi juré avec lequel elle n'arrive pas du tout à s'entendre. Pas qu'ils ont différents points de vues ou quelque chose du genre, non. C'est simple : Arielle n'arrive tout simplement pas à sentir cette personne dans la mesure où sa présence lui est irritante. Ne serais-ce qu'elle soit mentionnée par quelqu'un, la jeune vampire ne se gênera pas pour insulter la personne qui ose prononcer ce prénom maudit.

    Toute demande est priée d'être faite par MP please! <3


Dernière édition par Arielle C. Deschanels le Lun 20 Avr - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphyre V. Roosvelt

avatar

Féminin Nombre de messages : 185

Age : 29
Votre Prénom/Pseudo : .bittersweet
Multi-Comptes : //

Nourriture : Le sang humain.
Humeur : Indescriptible.
Date d'inscription : 08/04/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 26 ans, dont une seule et pauvre année de vampirisme.
● Citation: « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi » » - C. Beaudelaire
● Relations:

MessageSujet: Re: I Get By With A Little Help From My Friends || Arielle's Links.   Sam 11 Avr - 22:47

    Forever, love ?



    Caleb R. Raichan
    Depuis Angus, aucun être n'a réussit à faire fondre le coeur d'Arielle. Aucun sauf pour Caleb. Malgré le fait que la vie avec lui est loin d'être facile, elle la prend comme elle est pour pouvoir être dans ses bras, peu importe. Toutefois, n'allez pas penser qu'ils sont tout mignon avec des petits mots doux depuis qu'ils sont officiels. Non, ils restent Microbe et Boubou, toutefois ils ne se gênent pas pour se quereller peu importe les circonstances. Que peut bien les lier entre eux?! Qu'est-ce qu'ils ont en commun pour que leur relation soit aussi forte? Pour dire vrai, ils n'ont rien en commun. L'une est délicate et l'autre est bestial. Le ying et le yang, le blanc et le noir. Toutefois, l'amour joue un rôle dominant et même s'ils sont opposés, ils ne peuvent être l'un sans l'autre. Avec Caleb, Arielle est complètement possessive et elle devient un monstre vert de jalousie quand il s'agit de son petit ami avec une autre. Le fait de le savoir avec une autre la rend folle de rage, telle une lionne enragée qui fera tout pour marquer son territoire.



    ragnarök



    Vilde Agnarsson
    Vilde. Arielle a toujours eu un énorme respect pour ce vampire qui a su l’accueillir à bras grand ouverts. Depuis la transformation d’Arielle, Vilde a toujours été à ses côtés, l’aidant du mieux qu’elle peut afin de limiter le nombre d’humains assassinés par la soif de mademoiselle Deschanels. Bien sur, il faut dire que la vampire n’est pas parfaite, elle a croqué de nombreux humains, bien trop pour les compter, mais une chance qu’elle avait Vilde à ses côtés afin de se confier. Pour Arielle, Vilde est sa seconde mère, et cela n’est pas rare qu’elle utilise le mot « M’man » pour la désigner. Complices, la brunette se confie à Vilde comme une fillette se confie à sa propre mère. De plus, Vilde étant une passionnée de littérature, Arielle lui fait lire ses romans afin que Vilde puisse lui dire ses commentaires, commentaires qu’Arielle prend très bien venant de la part de celle qu’elle prend pour sa seconde mère. De plus, le livre qui ne devrait être lu par personne, « Rubis parmi les pierres » a été lu par Vilde, le livre qui décrit les sentiments qu’Arielle éprouve pour Caleb, la nouvelle recrue des Ragnarök. D’ailleurs, parlant de Caleb, Arielle remarque le sourire que Vilde lui accorde à toutes les fois où Arielle et Caleb franchissent la porte ensemble, le sourire qu’elle lui accorde aussi quand Arielle se confie de Caleb à Vilde. Sachant le fait que Vilde et Caleb sont quand même assez proche, ce n’est pas rare pour Arielle de demander à Vilde si Caleb a parlé d’elle durant la journée pour ensuite nier le fait qu’elle était intéresser de savoir ce qu’il pense d’elle… Bien que Vilde sache le contraire. En gros, Vilde et Arielle partagent une complicité des plus rares.



    vampires



    Angus Gallaghan
    Angus. Dès la seconde où son regard s'est posé sur Angus, Arielle en était captivée. Lorsque Angus n'était qu'un humain, ils se sont rencontrés à travers Séléna, la femme qui a comblé le coeur d'Angus. Suite à la transformation du somptueux vampire, Arielle et Angus se sont retrouvés, pourtant ce dernier ne tenait qu'un vague souvenir bien trop floue d'Arielle. C'est en le revoyant que les papillons dans sont ventre se mirent à s'agiter, que le monde a arrêté de tourner et que tout s'est mis en place... S'étant fréquentés dans un temps où Angus était en plein questionnement sur le choix de son clan, Arielle n'a pas été capable de penser à autre chose qu'à lui, ne voyant autre chose que lui, ne voulant autre chose que lui. Étant follement amoureux l'un de l'autre pendant plusieurs années, ils ont optés garder leur relation secrète pour le bien-être de leur clan afin de ne rien faire chambouler. Bien que maintenant leur relation est terminée, ils gardent une très belle complicité, une relation très forte malgré la guerre des clans. Arielle ne se voit pas devenir son ennemie et elle ne veut pas être rivale au vampire qu'elle a tant aimé. Malgré tout, elle a une profonde adoration envers lui et, étrangement, elle le sent encore protecteur envers elle... Comme il le faisait autrefois. Même s'ils continuent leur vies, un sentiment d'appartenance entoure ces deux vampires et Arielle n'échangerait pas ça pour le monde.


    loups-garous
    //


    humains
    //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I Get By With A Little Help From My Friends || Arielle's Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: A STEP FORWARD. :: UNDER MY CONTROL. :: ▬ You've got a friend-
Sauter vers: