PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mary C. Crowley [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] EmptySam 4 Avr - 18:17

Mary C. Crowley [en cours] Kayaby10
Forever begin today


IDENTITY


Nom : Crowley
Prénom(s) : Mary Constance
Surnom : Aucun
Âge : Restée figé dans son éternelle 19ème année. En réalité, elle approche de ses 21ans.
Date & Lieu de Naissance : 25 aout 1952 à Babylon
Date & Lieu de Décès : 04 février 1972 à Babylon
Clan : Cruor Ac Corpus - Mary a toujours eu ce côté rebelle qui définit si bien le clan. Ne supportant pas les ordres ou les obligations, elle aime se sentir libre. Néanmoins la protection que lui apporte les Cruor Ac Corpus est bien entendu rassurante pour une jeune vampire de seulement 1an.



SECRET WORDS


Psychologie :
Mary s’est toujours sentie différente lorsqu’elle était encore humaine. A la fois rebelle, dure et sensible, ses parents n’arrivaient pas toujours à la cerner. Sa transformation a été une révélation pour elle. Se sentant pleine de vie et surtout pleine de force, elle s’est redécouverte.
Certains traits de caractères sont plus forts que d’autre chez elle. Tout d’abor ce besoin de solitude qui est quasi constant, son franc parlé qui en gène plus d’un et ce côté sauvage et insaisissable qui émane d’elle. Très peu de gens ont la chance de connaître Mary, pour la simple et bonne raison, qu’elle ne se laisse pas approcher facilement. Cependant son cercle d’ami vous dira sans hésitation à quel point elle est fidèle à certains principes, comme la loyauté, le respect et la sincérité. Qui sont les trois qualités primordiales lorsqu’on fait partie d’un clan, selon elle.
Si Dieu existait lui seul serait capable de vous expliquer cette peur irrationnelle qui habite Mary depuis l’enfance, la peur de s’ouvrir, de s’abandonner à quelqu’un. Les choses qu’elle ne contrôle pas, qu’elle ne métrise pas ou qu’elle ne comprend pas, elle préfère en rester éloignée. Bizarre pour une jeune fille qui a été à priori élevée normalement et qui n’a jamais connu l’amour. D’où lui vient cette peur insensée ? Même elle ne le sait pas vraiment.
Rêveuse, lorsqu'elle était encore qu'une humaine, Mary attendait que quelque chose de fabuleux lui arrive, quelque chose d'extraordinaire... Comme toutes les aventures qui arrivaient à ses héroïnes qu’elle admirait tant dans les livres qu’elle lisait.

Physique :
Les personnes qui décriraient Mary, vous parleraient sans doute en premier lieu de ses yeux. Les vampires ont tous la particularité d’avoir des pupilles flamboyantes et elle n’échappe pas à la règle. Ses yeux sont bleus, gris lorsqu’elle est repus et rouge enivrant lorsqu’elle est en chasse. De longs cheveux bruns encadrent un visage pâle. Et en regardant sa petite bouche parfaitement dessinée on ne se douterait pas qu’elle cache son arme fatale. Ses dents. Sa silhouette élancée et sa fine peau transparente sont assez trompeuses, car comme chaque vampire elle est dotée d’une force et d’une rapidité surhumaine.

Goûts :
Les goûts de Mary sont extrêmement variés. En ce qui concerne les goûts culinaires, elle préférera sans aucun doute un homme à la trentaine, qu’un enfant. Pour la simple est bonne raison qu’elle associe énormément la chasse à la séduction. Sa façon de procéder est simple, elle les envoute tout d’abor avec son magnifique regard bleu azur, puis se faisant passer pour une jeune fille innocente s’approche doucement jusqu’à être assez prêt pour leur sauter à la gorge.
Ses loisirs quand à eux sont multiples. La lecture, l’écriture et même la musique rythment ses journées et ses nuits.

Manies/Phobies :
Elle n’a pas de phobie particulières, juste la peur de l’abandon et donc elle s’empêche de s’attacher à qui que ce soit. Elle n’a aucunement peur de mourir, non pas que sa vie en tant que vampire ne lui plait pas, mais elle est persuadée que chaque chose est écrite et ce qui doit arriver, arrive.
Mary cache énormément ses sentiments, mais petit à petit grâce à ses différentes mimiques il est très facile de deviner ce qui se passe dans sa tête. Chose qu’elle déteste d’ailleurs. Si vous la gêné, elle commencera par baisser la tête puis se mordillera la lèvre inférieure. Si vous l’offensez elle arquera un de ses sourcils dans un parfait angle droit et vous lancera un regard dédaigneux. Si vous essayez de la charmer, ses yeux de biches se transformeront en deux petites soucoupes étonnés, que sa bouche imitera d’ailleurs. Mais profitez-en car ceci ne durera pas et très vite son visage se fermera essayant de ne rien laisser transparaitre.

Autres :
Une des autres particularités de Mary est aussi son maquillage qu’elle arbore depuis qu’elle est un vampire. Ses yeux sont encadrés de noirs prononcés, ce qui fait ressortir ses pupilles.




STORY LEFT BEHIND


Famille : 8 lignes minimum.
Vie antérieure : 8 lignes minimum.
La morsure : 8 lignes minimum.
Après la morsure : 15 lignes minimum.



WHAT ARE YOU HIDING ?



Prénom/Pseudo : Adèle/Adelinha
Age : 20 ans
Sexe : F
Présence sur le forum : 7jours sur 7
Code du règlement : code bon by Lee
Nom et prénom de l'avatar : Kaya Scodelario [Skins]
Comment avez vous découvert le forum ? : Par l'un de vos partenaire
Multi-comptes : Non


Dernière édition par Mary Constance Crowley le Dim 5 Avr - 15:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] EmptySam 4 Avr - 20:09

Je reserve au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] EmptyDim 5 Avr - 0:27

Bienvenue.
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] EmptyDim 5 Avr - 0:30

Bienvenue Mary C. Crowley [en cours] 393115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] EmptyDim 5 Avr - 0:51

Merci Wink j'avance doucement mais surement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] EmptyDim 5 Avr - 2:40

effie XD
Welcome here et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] EmptyDim 5 Avr - 7:17

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leandre H. Altar
I used to be someone happy...
Leandre H. Altar


Féminin Nombre de messages : 231

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Norman Fitzpatrick

Nourriture : Lapins, chevreuils, pumas à l'occasion
Humeur : Troublé, étrangement...
Date d'inscription : 28/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 143 ans. J'avoue, je ne les fais pas...
● Citation: Si j'avais su que j'aurais autant de peine, si j'avais su, je t'aurais aimée quand même...
● Relations:

Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] EmptyDim 5 Avr - 14:01

Bienvenue ici! Smile
Encore une petite Cruor! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] EmptyDim 5 Avr - 15:17

Olaria Halloran a écrit:
effie XD
Welcome here et bon courage

Yeah il manque plus que Freddie Mary C. Crowley [en cours] 245118

Merci beaucoup tout le monde !!
J'espere etre à la hauteur, y'a du niveau ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] EmptyDim 5 Avr - 17:19

Ahhhhhhhh tu veux me tuer c'est ça? MDR
Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] EmptySam 18 Avr - 14:05

Coucou les filles !! Je viens de lire votre mail.
Je suis désolée mais je vais pas pouvoir m'inscrire tout de suite trop de boutot.
J'ai gardé ma presentation sur Word comme ca dès que j'ai le temps je reviens !!
En tout cas votre forum change vraiment de ce qu'on peut voir bravo !!
A bientot j'espere et merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] EmptyDim 26 Avr - 14:55

Malgré le travail, il faudrait peut être penser à finir la fiche au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mary C. Crowley [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mary C. Crowley [en cours]   Mary C. Crowley [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary C. Crowley [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyllis Hoover » En cours .
» Andréa J. Pierson [ en cours ]
» Gordon ____ City of delusion { En cours }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: