AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— Linoa Drew Masen ; FINIT

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 28 Mar - 16:53

MASEN; Linoa Drew
En apparence 21, en réalité 200 ans

Quoi vous voulez dire travailler ?

BLACK BLOOD

Dernière édition par Linoa D. Masen * le Sam 25 Avr - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 28 Mar - 16:53

Babylone, 1973

Les lèvres de Draven emprisonnèrent les siennes avec une délicatesse qu’on ne pourrait lui soupçonner tandis que ses doigts parcouraient lentement le bras de la jeune vampire. Lui si dure et violent en temps normale, pouvait faire preuve de tellement de douceur en présence de Linoa que s’en était déroutant. Ce n’est certainement pas la jeune femme qui s’en plaindrait et elle répondit à son baiser sans retenue avec une intensité nouvelle. Les premiers temps de sa vie en tant que vampire furent difficile pour la jeune femme, elle avait du mal à accepter sa nouvelle condition, à laisser derrière elle le monde dans lequel elle avait toujours évolué. Linoa se désespérait d’entendre son cœur battre à nouveau, de ne plus pouvoir goûter à la saveur du vin ou encore d’éprouver de la douleur, car c’est bien cette douleur qui nous ouvre les yeux et nous montre à quel point nous sommes attachés à la vie. Après tout, n’est ce pas le but premier de l’homme ? Vivre ? Et non pas devenir une coquille vide et glacée arpentant les rues à la recherche d’une proie. Vous l’aurez compris, elle ne se doutait pas qu’un jour elle éprouverait autre chose que la soif et pourtant… Lorsque Linoa avait croisé pour la première fois le regard de Draven, elle avait su que quelque chose de nouveau venait d’apparaître dans son existence d’immortelle. Deux mains puissantes la saisit soudainement par la taille et l’amenèrent directement sur les genoux de Draven, un rire cristallin résonna aux oreilles de ce dernier qui mordillait tendrement le coup de la jeune vampire. Linoa se dégagea suffisamment pour croiser le regard de celui qu’elle aimait.

« Declan et Beca seront bientôt là »
      « Et alors ? »
      « Alors nous sommes dans le salon Draven »
      « Je te le répète : Et alors ? »

Au même moment, la porte d’entrée s’ouvrit et des bruits de pas retentirent dans la maison des Black Blood. Si Declan et Beca manifestaient leur présence ainsi, c’était sûrement parce qu’ils savaient où se trouvaient exactement Linoa et Draven et qu’ils se rappelaient dans qu’elle position ils les avaient trouvé la fois dernière. C'est que le couple n’était pas vraiment du genre pudique et avait trouvé la situation plutôt comique au contraire de leur ami qui n'avait pas vraiment envie d'assister cela.

« On peut entreeeer ? » Demanda Rebecca en entrant dans le salon, les mains cachant ses yeux.

Tandis que Linoa s’esclaffait en quittant les genoux d’un Draven bougon, Declan fit son apparition et s’affala dans le fauteuil d’en face en soupirant et en levant les yeux au ciel. Il se contenta d’observer le couple un sourcil levé en signe d’interrogation et de rappel, la dernière fois il leur avait expliqué l’utilité d’une chambre dans ces cas là mais que voulez – vous ? On ne prévoit pas toujours la montée soudaine de désir ! Ils étaient tous réunis, ils formaient un clan et la jeune femme était heureuse d’en faire partie, lorsqu’elle envisageait son futur ils étaient indéniablement à son côté. Mais cette existence oisive sans grandes contraintes était souvent rythmées d’interruptions, de problèmes qui surgissaient comme les vampires végétariens, les nouveaux nés et ces boules de poiles se prenant pour des super – protecteurs envers les humains. La guerre allait bientôt éclatée, c’était inévitable avec toutes ses frictions et bien que cela soit synonyme d’amusement et de sang, quelque part, il y avait toujours la possibilité de perdre la partie.

Allemagne, 200 ans plus tôt

J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir
Stone
Le monde est stone
Je cherche le soleil
Au milieu de la nuit
J'sais pas si c'est la Terre
Qui tourne à l'envers
Ou bien si c'est moi
Qui m'fait du cinéma
Qui m'fait mon cinéma

Je cherche le soleil
Au milieu de ma nuit
Stone
Le monde est stone
J'ai plus envie d'me battre
J'ai plus envie d'courir
Comme tous ces automates
Qui bâtissent des empires
Que le vent peut détruire
Comme des châteaux de cartes

Stone
Le monde est stone
Laissez moi me débattre
Venez pas m'secourir
Venez plutôt m'abattre
Pour m'empêcher d'souffrir
J'ai la tête qui éclate
J'voudrais seulement dormir
M'étendre sur l'asphalte
Et me laisser mourir

Il neigeait ce soir là sur Berlin, tellement que la grande ville devenait de plus en plus blanche, recouverte entièrement de gros flocons. A cette heures avancée de la nuit, les rues étaient pratiquement désertes à l’exception peut être de quelques clochards n’ayant pas trouvé d’abris et d’ivrognes trop imbibés pour se rappeler le chemin de leur demeure. Alors que le calme s’était installé il y a une heure environ, un cris de souffrance déchira cette tranquillité tant recherchée au sein de la capital. Dans une ruelle étroites, le corps d’une jeune fille gisait à même le sol, des flocons emplissant sa chevelure brune et épaisse. Le froid était mordant mais c’est à peine si elle le sentait tant la douleur qu’elle éprouvait était intense, son corps entier était parcouru de flammes, la brûlant aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Jamais encore Linoa avait éprouvé pareille douleur et elle ne comprenait l’origine de son mal qui s’était d’abord manifesté sous la forme d’une piqure dans son coup, puis s’était propageait à une vitesse ahurissante. Avant de pouvoir faire quoique se soit ou même de réfléchir, la jeune femme se tordait de douleur, ne pouvant réprimer les sons qui s’échappaient de sa bouche. L’on avait l’habitude d’entendre que lorsque l’on s’apprête à mourir sa vie entière défile sous ses yeux en une fraction de seconde. « Foutaise ! » réussit – elle à penser, dans ses moments non désirés nous sommes beaucoup trop occupés à nous poser des centaines de questions toutes plus inutiles que les autres. Qu’est ce qui m’arrive ? Pourquoi moi ? Pourquoi de cette façon ? C’est injuste ! Je suis trop jeune ! Qui êtes vous ? … etc Quand l’intensité de sa souffrance arriva à son paroxysme, Linoa ne put combattre d’avantage et sombra sans même remarquer la personne qui se tenait jusqu’à présent appuyée contre un mur, un sourire satisfait aux lèvres.

« Ne t’inquiète pas, jamais je ne te forcerais. »

Ces mots prononcés, lui avaient fait changer d’avis sur son sujet. Cet homme qu’elle avait été forcée d’épouser venait de remonter dans son estime, il avait finalement réussit à gagner le respect de la jeune femme. Linoa ne se doutait pas à ce moment là combien elle était en fait naïve et quand elle y repensait aujourd’hui, elle s’en voulait énormément d’avoir été aussi stupide.

« Maintenant que tu le vois de tes propres yeux, prends – tu conscience de ton erreur ? Accepteras – tu de me suivre à présent ? »

Elena plaça ses deux mains sur la visage de la jeune femme pour la forcer à croiser son regard, si Linoa n’était pas devenu un vampire, elle serait en train de verser un flot de larmes. Au lieu de quoi son corps était pris de convulsions provoqués par la faim, la colère et la tristesse. Quatre jours s’étaient écoulés depuis le soir de sa transformation, quatre jours les plus longs et douloureux de toute sa vie, quatre jours bien trop cours pour prendre pleinement conscience de sa nouvelle nature, quatre jours à la découverte d’un nouveau monde à la fois fascinant et terrifiant. La jeune femme avait eu du mal à croire que parfois les légendes pouvaient s’avérer bien réelles, que le mythe des vampires n’en était pas un ( du moins pas totalement ). Celle qui l’avait créée a du faire preuve d’une patience inouïe, Linoa voulait comprendre et surtout apprendre, mais avait finit par lui faire accepter la réalité. Si plusieurs jours plus tard, la jeune vampire comprenait enfin, son esprit étant dominé par son instinct et préoccupé par la soif, ses actes n’avaient plus aucune signification pour elle. Faire la différence entre le Bien et le Mal lui était à présent impossible.

Alors que Linoa observait l’homme qu’elle avait appris à aimer au fil des mois se pavaner avec une prostitué à son bras, le monde sembla soudainement s’effacer. Seul cet étrange couple était éclairé alors que le reste n’était que néant autour de la jeune femme complètement perdue en cet instant. Allan souriait, Allan caressait le creux de ses reins, Allan l’embrassait… Allan vivait et semblait heureux au bras d’une salope alors que sa femme avait disparut depuis quelques temps. Comment Linoa était censée réagir dans un moment pareil ? Aurait – elle du tourner les talons et oublier afin de commencer une nouvelle vie ? Peut être… mais ce soir là elle en décida autrement. La jeune femme ne sentit pas les bras se nouer autour de sa taille et remarqua à peine la violence dont elle fit preuve pour se dégager, elle n’était qu’un automate avec pour seul sentiment une très grande envie de vengeance. Elle avança rapidement et se retrouva en face de son mari en une seconde à peine, quand ce dernier l’aperçut son étonnement fut si grand qu’il se figea sur place. Linoa fit encore quelques pas, suffisamment pour entrer dans le cercle de lumière que dessinait le réverbère au sol. Lorsqu’elle croisa son regard, Allan sursauta tandis qu’Elena poussait un soupire d’agacement, Linoa quand à elle avait complètement oublié la couleur des yeux des vampires à leur naissance.

« Lili, c'est toi ? »
          « On dirait que ma disparition ne t'attriste pas vraiment Allan »
          « Non qu'est ce que tu... »
          « TAIS - TOI ! »

C’était la première fois de sa vie que le jeune homme voyait sa femme en colère, la première fois qu’elle sortait de ses gonds. Habituellement, Linoa était une personne très douce qui prenait toujours tout avec le sourire, il pensait qu’elle était quelqu’un sans grand caractère. Allan s’était trompé sur toute la ligne et compris son erreur quand il vit le visage de sa femme déformé par la rage, son allure de poupée de porcelaine aux grands yeux noisettes avait totalement disparut. Tout se déroula alors très vite, les actions s’enchaînèrent à une telle vitesse que les humains ne comprirent pas ce qu’il se passait. La prostitué vola dans les air et percuta le réverbère avant qu’un craquement sinistre retentit, elle tomba lourdement sur la sol, son corps ressemblant à celui d’une poupée désarticulée. Dans un même temps, elle se précipita sur son mari, le saisit à la gorge et la plaqua contre le mur. Le souffle coupé, il ne put qu’émettre un son étranglé. Linoa voulut dire quelque chose, lui exprimer les divers sentiments qui se bousculaient en elle, mais fut stoppée net quand elle sentit une odeur incroyablement attirante : celle du sang. Dès lors, la jeune femme fut incapable de penser à autre chose, tout ce qui importait était le sang qui coulait dans les veines d’Allan et cette brûlure mordante qui emplissait sa gorge, cette brûlure qu’elle connaissait si bien. Ce sang si chaud…Alors elle plongea sur son coup qu’elle mordit violemment afin que le sang emplisse sa gorge, ce qu’elle éprouva alors était indescriptible, elle nourrissait sa faim qui n’était jamais assouvie. Allan gesticulait dans tout les sens mais un vampire est bien plus fort qu’un humain, Linoa plaqua plus fort ses lèvres et aspira goulument, au bout de cinq minutes à peine son mari perdit conscience et ferma les yeux.
        Quand Linoa reprit ses esprits ce fut bien plus tard, trop tard...

Les années s’écoulent à la manière des secondes. Quatre – vingt années sont passées avant que la jeune femme s’accepte entièrement. Il lui a fallut beaucoup de temps pour s’habituer à l’idée de se nourrir de sang afin de vivre. Aujourd’hui, après avoir souvent voyagé et vécut de nombreuses expériences, Linoa a l’impression d’avoir trouvé sa véritable place et ne regrette pas la tournure qu’à pris le destin la concernant.

Dernière édition par Linoa D. Masen * le Sam 25 Avr - 16:39, édité 14 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 28 Mar - 16:54

Pseudonyme/Prénom ; Letha
    Âge ; 18 ans
    Fille ou Garçon ; Fille
    Présence sur le Forum ; Régulière
    Code du Réglement ; code ok, edit by Lee.
    Célébrité ; Leighton Meester
    Une suggestion ? Non
    Multi-Compte ; Non plus
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je me suis d'abord inscrite sur God Only avec Nymphidia mais j'ai laissé le rôle pour vous aider à trancher et j'avais dis que je viendrais ici. Ca fait un petit moment maintenant mais me voilà lol, encore en compétition arf mais tant pis.

Crédit ©️ ban : Delirious Chucko & silkstocking - chanson : Starmania

Dernière édition par Linoa D. Masen * le Sam 25 Avr - 14:19, édité 4 fois
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.

Féminin Nombre de messages : 3882

Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 28 Mar - 16:58

Bienvenue ici Letha, merci de ton inscription et bon courage. <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 28 Mar - 17:16

Merci bien ^^
C'est à toi que j'ai parlé sur God Only Maëva ? Celle qui joue Belen ?
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 28 Mar - 17:54

Oui, c'est ça. =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Dim 29 Mar - 19:01

Ha je m'en souviens * fière * XD
J'ai fait intervenir vos personnages j'espere que les réactions correspondent bien à leur caractère scratch Sinon je peux toujours changer !
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.

Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Dim 29 Mar - 19:44

Je suis malpolie dis donc, je t'avais pas encore souhaité la bienvenue.
Bah bienvenue alors. Wink
Je laisse Maëva s'occuper de ta fiche puisque c'est son clan.

©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Dim 29 Mar - 19:50

Declan étant plus détendu en présence de Linoa, Becca & Draven. Ce sont les trois qu'ils considèrent comme sa famille même s'il est un tout petit peu moins proche de Linoa. Je ne vois aucun inconvénient. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Dim 29 Mar - 21:47

Daccord, bon faut dire que je ne me suis pas trop mouillée sur ce coup la j'ai fait simple XD
Merci Livia ! Je me suis inscrite hier, tu n'es pas en retard ^^
Leandre H. Altar
I used to be someone happy...

Féminin Nombre de messages : 231

Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Norman Fitzpatrick

Nourriture : Lapins, chevreuils, pumas à l'occasion

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 143 ans. J'avoue, je ne les fais pas...
● Citation: Si j'avais su que j'aurais autant de peine, si j'avais su, je t'aurais aimée quand même...
● Relations:

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Dim 5 Avr - 14:07

Bienvenue à toi! Wink

@ bloomyicons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Dim 5 Avr - 23:30

Merci Lee !
Oo ... L'acteur qui joue Carlile est beaucoup mieux comme ça ! Je suis choquée xd ^^
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.

Féminin Nombre de messages : 611

Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Dim 5 Avr - 23:45

Merci pour lui. Je suis assez d'accord avec toi! Smile

@ melcappa

Mais je sais qu'un jour elle viendra
    Alors je ne baisserai pas les bras.
    En attendant je fais les cent pas
    Et finis par me dire tout bas:
    « Laisse courir la rumeur... »

La rumeur - Christophe Maé

Livia S. Hagebak

TELL ME EVERYTHING.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 11 Avr - 17:45

Délai malheureusement dépassé.

©️ collapsingnight
Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see. It's getting hard to be someone but it all works out. IT DOESN'T MATTER MUCH TO ME.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 25 Avr - 16:43

J'ai enfin terminé ma fiche.
Pardon d'avoir été longue, je ne pensais pas que ma première semaine de court serait aussi mouvementée en sorties XD
Bref, j'espere que ma fiche vous convaincra ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 25 Avr - 16:58

Bienvenue à toi =)
Declan W. Bowden

TELL ME EVERYTHING.
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 25 Avr - 17:50

Je valide. =)
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est vraiment agréable, et tu as cerné Linoa, tu es d'ailleurs bien la première. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 25 Avr - 17:52

Bienvenue parmi nous !=D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 25 Avr - 18:09

Bienvenue sur Prelude ! Smile
Livia S. Hagebak

TELL ME EVERYTHING.
● Relations:

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 25 Avr - 18:27

Bienvenue again. Wink
Tu veux pas prêter renfort à Norman dans l'intrigue ? Parce que le pauvre, c'est le seul BB. Laughing

©️ collapsingnight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   Sam 25 Avr - 18:36

Merci à tous ^^
Contente d'avoir pu cerner le personnage de Linoa.
Le temps de poser mes bagages et je m'inscris à l'intrigue ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — Linoa Drew Masen ; FINIT   

— Linoa Drew Masen ; FINIT
Page 1 sur 1