PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef | Empty
MessageSujet: Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef |   Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef | EmptyDim 12 Oct - 22:45


Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef | 2m31ywx


IDENTITY


Nom : Van Helling
Prénom(s) : Draven Tristan
Surnom : --
Âge : 236 ans , il a été tué il y a 213 ans alors qu'il entrait dans sa 23ème année.
Date & Lieu de Naissance : 02 Janvier 1736 , Eindhoven { Pays-Bas }
Date & Lieu de Décès : 15 avril 1759 , Dublin { Irlande }
Clan : Black Blood

SECRET WORDS


Anatomie :
    Difficile de passer innaperçu lorsque l'on mesure un mètre quatre vingt-treize. Draven attire tout d'abord les regards de par sa carrure, impressionnante et massive. Si étant plus jeune, il n'était qu'une immense brindille donnant l'inquiétante impression de pouvoir se briser au moindre coup de vent, Draven est aujourd'hui dôté d'une musculature irréprochable que beaucoup peuvent lui envier. Son visage possède des traits durs, francs, à l'image de sa personnalité et seuls ses grands yeux en amandes d'un magnifique bleu-vert peuvent trancher avec le reste, contraste parfait entre la dureté de son coeur qui ne bat plus depuis longtemps et la profondeur de son regard. Son regard...un atout majeur, lorsqu'il vous arrive de le croiser, il vous est simplement impossible de vous en détacher, pénétrant et envoutant, il donne l'impression de lire en votre âme comme dans un livre ouvert et vous glace le sang en même temps. Draven porte ses cheveux suffisamment long pour qu'ils viennent masquer le haut de son visage, lui donnant ce côté mystérieux et inquiétant à la fois. Enfin, lorsqu'il lui arrive de sourire, son visage est capable de passer d'une expression de marbre à celle d'un véritable adolescent, mais ne croyez pas avoir le privilège de le voir sourire un jour...ou peut-être verrez-vous simplement un début de rictus déformer ses lèvres avant qu'il n'en finisse avec vous, mais dans ce cas, ce sera la dernière chose qu'il vous sera donner de voir. Dommage...

Style vestimentaire :
    Comme l'on peut s'en douter, Draven n'a jamais vraiment été un féru de mode. S'il ne s'y intêresse pas, c'est simplement qu'il a des choses plus importantes à faire de ses journées, comme se trouver un adorable casse-croûte au détour d'une ruelle. Cependant, si l'on doit décrire son allure vestimentaire générale, il est indéniable que le jeune homme privilégie les couleurs sombres telles que le noir, le gris, le marron ou n'importe quelle teinte pouvant lui laisser le loisir de se tapir dans l'ombre à sa guise. Les couleurs agressives et le Flower Power, très peu pour lui, vous ne le verrez donc pas prôner la culture Hippie. La sobriété, telle est la clé de sa discrétion. Naturellement, ne pouvant pas se permettre de porter les mêmes guenilles qu'il arborait il y a plus de 200 ans, Draven doit parfois se faire violence et renouveller sa garde-robe dores et déjà bien garnie ( imaginez donc une armoire approvisionnée depuis deux siècles ) , mais passer plus de dix minutes dans une boutique a des allures de torture pour ce specimen pourtant dur comme un roc, et ceci n'est pas uniquement dû à sa terrible impatience, non, mais plutôt à la promiscuité avec les autres clients, une bien dure tentation pour un assoifé de son gabarit.

Psychologie :
    ● Sadique
    L'on pourrait croire que boire le sang d'une personne et lui ôter de ce fait toute ombre de vie est dores et déjà un acte de barbarie des plus ignobles, mais pour Draven ça ne suffit pas. Cet assoiffé ne trouve du plaisir en cet acte sanguinaire que lorsqu'il peut jouer avec ses victimes, voir tout d'abord la terreur dans leurs regards et le vide absolu qui s'en suit lorsque ses crocs s'enfoncent dans leur peau. Parfois même, lorsqu'il est d'humeur joueuse, il aime s'amuser avec leurs cadavres comme s'il s'agissait de vulgaires pantins, ce qui, si l'on y réfléchit bien, est le cas une fois que toute vie les a abandonnés. Un sadisme légendaire qui fait donc de lui l'un des vampires les plus redoutables.

    ● Agressif
    Tel un adolescent rebelle constamment sur le qui-vive, Draven ne tolère pas que l'on lui ordonne quoique ce soit, s'estimant suffisamment capable de prendre ses propres décisions. Des décisions que personne ne doit contester sous peine de se voir violemment bousculé ( si toutefois il s'en tient à de simples réprimandes ) . Draven ne règle ses comptes que par la violence et ne perd jamais son temps à bavarder inutilement, selon lui certains gestes peuvent largement lui épargner de longues discussions dont il a une sainte horreur. En revanche, cette agressivité va de paire avec une impulsivité conséquente, alors inutile de vous mettre en garde : si vous le cherchez d'un peu trop près, c'est à vos risques et périls.

    ● Nerveux
    Dans la continuité logique de cette personnalité effrayante, nous trouvons la nervosité qui est à l'origine de toute cette cruauté. Draven donne l'impression d'être constamment sur les nerfs, il ne tolère rien, ne pardonne jamais et n'excuse personne pour quoique ce soit. Si son cerveau est continuellement en ébullition, c'est parce que ses appétits meurtriers passent avant tout le reste, il est donc logique que ses instincts animaliers agissent souvent à sa place. Draven agit avec une impulsivité inquiétante et ne regrette jamais le moindre de ses actes. Jamais vous ne le verrez rongé par les remords ou même inquiet, car il gère son existence d'une poigne de fer sans laisser qui que ce soit empiéter sur ses actes.

    ● Possessif
    Bien entendu. Quelqu'un comme Draven, maitre de sa vie, maitre de ses actes, ne peut supporter que l'on touche de près ou de loin à ses affaires. Dans le cas présent, l'exemple le plus logique le concernant serait Linoa, sa fiancée. Il peut se montrer d'une jalousie maladive à l'encontre de tous les prétendants potentiels rôdant autour de la femme de sa vie, et autant être clair : quiconque tentera de marcher sur ses plates-bandes filera droit en Enfer, qu'il soit humain ou démon. Draven veille sur sa fiancée comme sur son bien le plus précieux et a une tendance maladive à la surprotéger, bien qu'elle soit largement capable de se défendre par ses propres moyens. Un autre exemple serait celui de ses victimes : lorsque Draven se trouve une proie, mieux vaut ne pas s'interposer entre lui et elle, autrement cela peut très vite virer au carnage. Nombreuses sont les fois où Draven s'est violemment opposé à l'un des siens pour l'un de ses délicieux encas humains, et à ce jour, il n'a à son actif aucun échec. Soyez prévenus.

    ● Autoritaire
    Draven aime les choses bien faites. Aussi, s'il ordonne quoique ce soit aux membres de son clan, il entend que cela soit effectué dans les plus bref délais et à la perfection, dans la mesure du possible. D'ailleurs, la plupart du temps, Draven aime mieux se charger lui-même des tâches les plus ardues afin d'être sûr que tout sera fait comme il le souhaite. S'il n'est que le bras droit de Declan, réel chef du Clan Black Blood, il lui arrive cependant d'avoir les rênes de temps en temps lorsque son camarade doit s'absenter, et autant dire que lorsque Draven est à la tête , tout le monde doit filer droit, aucun faux pas n'étant tolérer. Ayant un profond respect pour Declan, il n'a généralement rien à redire sur sa façon de diriger le groupe et à ce jour les deux têtes brûlées du clan n'ont que de très légères prises de becs à leur actif.

    ● Courageux
    Généralement, Draven ne réfléchit pas : il fonce tête baissée vers l'inconnu. C'est aussi cet esprit téméraire qui lui vaut une réputation de véritable caïd, car là où d'autres prendraient leur temps à réfléchir aux diverses stratégies d'attaques, Draven lui préfère agir rapidement et de façon irréprochable. S'il se permet de prendre son temps au moment d'en finir avec ses victimes comme l'on arroserait de sel une plaie béante, au moment d'entrer en action, il préfère miser sur sa force et la précision de ses gestes plutôt que de suivre à la lettre un plan qui pourrait lui coûter une perte de temps inutile. Un raisonnement dangereux qui l'a bien souvent mis dans de vilains draps dont il garde encore quelques blessures physiques, mais après tout, dans un groupe il faut toujours un casse-coup pour ouvrir la marche, non?

    ● Impassible
    Si les yeux de Draven peuvent séduire, paralyser ou encore terroriser, lorsqu'il s'agit d'afficher ses émotions, ils sont comme clos. Inutile d'essayer de deviner les intentions ou les pensées du vampire, personne n'y est jamais parvenu jusqu'ici, pas même Linoa qui est pourtant la seule à crever la carapace en acier forgée qui le maintient à distance du reste du monde. Un avantage certain pour Draven qui peut ainsi prendre les autres par surprise et se protéger par la même occasion de tout ce qui pourrait l'atteindre de près ou de loin. Ses yeux vous paraissent vides? détrompez-vous, car pendant que vous imaginez simplement qu'un jeune homme vous observe à l'autre bout de la pièce, Draven lui s'imagine déjà quel goût peut bien avoir votre sang.

    ● Intelligent/Rusé
    Il ne faut pas simplement être dôté d'une force physique incroyable pour attirer d'innocentes proies entre nos crocs. Et par chance, Draven ne fait pas partie de ces créatures de la nuit stupides que l'on voit venir à cent kilomètres. Intelligent mais surtout très rusé, il n'est jamais à cours d'idées machiavéliques pour conduire ses jeunes victimes à lui faire confiance. Des traits qui s'adoucissent, lui donnant l'aspect juvénile d'un jeune homme au charme indéniable, quelques jolies phrases, et ce n'est plus qu'une question de minutes avant que ses crocs ne s'enfoncent dans une chair au pouls encore palpitant d'inquiétude. Une ruse essentielle également lorsqu'il s'agit de tromper l'ennemi et de s'en sortir sans dégats, autant dire que celui qui aura l'avantage sur Draven n'a même pas encore envisager de venir au monde.

    ● Manipulateur/Charmeur

    L'atout essentiel d'un vampire : le charme. Et il est évident dès le premier coup d'oeil que Draven n'en manque pas. Devenu vampire au bon moment, à l'époque où il était encore un jeune homme séduisant qui plaisait déjà énormément aux femmes, Draven avait déjà de sérieux avantages avant de devenir le vampire incroyablement sadique qu'il est aujourd'hui. Si ses yeux dont il n'a jamais sû dire s'ils étaient bleus ou verts se sont hautement éclaircis depuis sa transformations, les traits irréprochables de son visage ne manquent jamais de faire tomber ses victimes féminines entre ses bras au moindre claquement de doigt. C'est presque trop facile, vous dira t'il une fois totalement abreuvé de leur sang. Mais outre la chance insolente qu'il a pû avoir à sa naissance, Draven est aussi un fin manipulateur qui peut vous embobiner très vite. Prenez garde, d'autant que lorsqu'il plante son regard océan dans le vôtre en effleurant discrètement votre main tiède de sa peau froide comme de la rôche, il est difficile de dicerner ses mensonges de ses vérités...

Goûts :
    xxx

Manies/Phobies :
    xxx

Autres :
    xxx


Dernière édition par Draven Van Helling le Jeu 16 Oct - 19:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef | Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef |   Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef | EmptyDim 12 Oct - 22:45

STORY LEFT BEHIND


Famille :
    • Seamus Van Helling { père }
    • Angelica Van Helling , née Wilburth { mère }
    • Enfant unique

    Draven n'a jamais vécu ce que l'on appelle une véritable « vie de famille » , l'histoire de ses parents est pourtant des plus romantiques. A l'époque, Seamus Van Helling, 35 ans et plutôt bel homme, tente de vivre de sa passion : la peinture. Artiste borné et extrèmement solitaire, il est nottament connu pour sa froideur et son manque évident de sympathie. Un jour, alors qu'il se rend en Irlande après un long voyage sur les eaux et dans l'espoir de trouver quelques riches acquéreurs pour ses tableaux, il rencontre Angelica. La jeune femme est d'une beauté à couper le souffle et il ne faut que très peu de temps à Seamus pour en tomber fou amoureux. Seulement un problème se pose, Angelica vient tout juste d'atteindre sa majorité et il est très mal vu, à cette époque, de voir deux personnes se fréquenter en ayant une telle différence d'âge. Mais il en faut plus à Seamus pour baisser les bras. Après avoir laissé derrière lui une lettre à sa bien-aimée lui affirmant qu'il reviendra la chercher et qu'un jour, elle sera sienne, Seamus est contraint de retourner chez lui après n'avoir vendu que deux tableaux qui ne suffisent malheureusement pas à lui offrir un séjour prolongé en Irlande. Quelques années s'écoulent durant lesquelles Seamus n'a jamais cessé de penser à sa belle Irlandaise.

    Seamus a 38 ans lorsqu'il retourne au nord de l'Irlande, conquérir le coeur de la jeune Angelica. Malheureusement, il prend conscience du temps qui s'est écoulé depuis son départ et la retrouve prête à se fiancer avec un jeune homme visiblement issu de la Haute Bourgeoisie. Fou de jalousie, il décide néanmoins de tenter sa chance en dépis des conséquences et réussit à se retrouver seul en compagnie de la jeune Wilburth. Son discours est simple, il ne lui promet ni la richesse ni une vie sans obstacles mais lui garantie de l'aimer jusqu'à son dernier souffle. Une première pour cet homme au coeur de glace qui n'avait jamais montrer le moindre signe de faiblesse jusqu'à ce jour. Conquise par ses jolis mots, Angelica décide de suivre son instinct et son romantisme en repartant pour Eindhoven avec Seamus. C'est dans cette petite ville que naitra Draven, leur premier et unique enfant, quelques mois seulement après leur mariage (modeste et sans artifices) . Mais alors que jusqu'ici le petit couple vivait une vie sans encombres, la venue au monde de Draven vint tout bouleverser.

    Le 2 Janvier 1736 à six heures du matin, Angelica trouve la mort en accouchant. Par chance, l'enfant s'en sort indemne mais cela ne suffit pas à appaiser Seamus, dévasté par la perte de son unique amour. Les funerailles se font en Irlande où Angelica doit être mise en terre aux côtés de ses ancètres. Et alors que le petit Draven n'a que quelques jours seulement, il doit déjà faire face à la haine de son propre père qui lui reprochera toute sa vie d'avoir été la cause du décés de son épouse.

Vie antérieure :
    xxx

La morsure :
    15 avril 1759 ; Wrong place, wrong time.
    Après le décés de son père et la lente agonie qui l'avait précédée, Draven avait ressenti ce besoin urgent et innexplicable de quitter sa ville natale, quitter le pays, et dans la mesure du possible : ne plus jamais y revenir. Determiné et plus aucun lien ne le retenant sur place, il partit avec un bien maigre bagage sur l'épaule, passant de bateaux en bateaux jusqu'à rejoindre sa première escale : Dublin, en Irlande. Il avait depuis quelques temps ce besoin de parler à sa mère, de lui montrer qu'en dépis des vingt-trois années qui s'étaient écoulées sans qu'il ne soit venu se receuillir sur sa tombe, il n'avait jamais cesser de penser à elle. C'est donc à l'aube qu'il se retrouva accroupi dans le sol boueux du Glover Cimetery où Angelica Van Helling reposait. Il y passé presque la matinée entière, parlant à cette roche glaciale comme si elle pouvait l'entendre et appaiser ses nombreux remords. Puis, lorsqu'il eût l'impression d'avoir soulager un tant soit peu sa conscience, il referma le portail grinçant du cimetière pour rejoindre le coeur de la ville dont l'animation trancha immédiatement avec le calme presque terrorisant de l'endroit lugubre où il venait de passer plus de quatres heures.

    Dans l'urgence, il pénétra dans la première taverne dont l'enseigne lui tapa dans l'oeil : Le Portobello.
    Il lui fallait de l'alcool, des litres d'alcool, de quoi noyer sa douleur, sa colère et tous les sentiments qui noircissaient son âme en cette période de reconstruction. Alors il but, énormément. L'endroit était sombre et tout juste éclairé par une quelques bougies qui lui donnaient l'impression d'être assis dans la grande salle d'un chateau médiéval, et les silhouettes qui remplissaient les tables n'avaient rien de sympathiques, bien que la plus inquiétante eût été celle d'un homme, tapis dans l'ombre et dont seul la bague qu'il arborait à l'annulaire brillait dans la pénombre. Installé au bar, Draven ne distinguait pas les traits de son visage mais devinait ses mouvements et son regard insistant, un regard qui finit par le déranger et qui l'obligea à quitter les lieux.

    L'alcool qu'il avait ingurgité ce soir là rendit ses jambes cotonneuses et sa vision si trouble que les visages qu'il croisa sur le chemin de sa sortie lui parûrent incroyablement diformes. Lorsqu'il eût atteint l'extérieur, le froid glacial de la nuit lui fouetta le visage et eût au moins l'avantage de le remettre légèrement d'applomb, ou suffisamment pour qu'il ne trouve le courage de longer le trottoir sans heurter quoi que ce soit. Il dut cependant s'arrêter en cours de route, sentant un regard pesant dans sa nuque, et alors qu'il crut sentir une brise glaciale lui effleurer la peau, il ne réalisa que trop tardivement qu'il s'agissait en fait de l'haleine dénuée de vie d'une créature de la nuit.

    En temps normal, Draven se serait défendu, mais l'alcool qui coulait dans son sang mélangé au désespoir qui l'emplissait ce soir là firent qu'il ne lutta pas une seule seconde lorsque l'homme, qu'il dépassait pourtant d'une bonne tête le plaqua contre le mur de briques, l'emprisonnant d'une telle force qu'il se sentit comme prisonnier d'un immense étau.

    « Allez-y , prenez ma vie, elle ne vaut rien... »


    Là où d'autres auraient été morts de peur, Draven ne flancha pas une seconde. Ni quand il sentit l'homme le compresser de plus en plus fort si bien qu'il n'eût plus aucun doute sur sa capacité à le réduire en cendres de ses propres mains, ni même lorsqu'il crut appercevoir au reflet d'un lampadaire deux canines bien aiguisées, tranchant avec sa rangée de dents impeccablement blanches. Il n'avait jamais été réticent aux comtes et légendes, aussi, il ne se posa aucune question quand à la nature de l'homme qui était sur le point de lui ôter la vie.

    « Tu ne crains pas la mort?
    - Je méprise plutôt la vie cette nuit. »


    Il eut tout juste le temps de voir le regard de son agresseur s'obscurcir jusqu'à ce que ses pupilles ne forment que deux billes parfaitement noires, et la douleur qui s'en suivit fut de loin la plus atroce qu'il eut jamais à subir. Il ferma les yeux, acceptant le fait que le ciel d'encre de Dublin serait la dernière chose que ses yeux seraient donnés de voir, puis ce fut comme un trou noir, la vie quittant peu à peu son corps et la créature, le vampire, s'abreuvant de son sang jusqu'à la conduire à l'évanouissement.

Après la morsure :
    xxx


WHAT ARE YOU HIDING ?


Prénom/Pseudo : Crystell
Age : 20 ans
Sexe : F.
Présence sur le forum : Souvent.
Code du règlement : --
Nom et prénom de l'avatar : Jared Padalecki
Comment avez vous découvert le forum ? : Par les admins' themselves.
Multi-comptes : Pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef | Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef |   Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef | EmptyMer 17 Déc - 22:58

Compte supprimé.
Inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef | Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef |   Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draven Van Helling
» Draven Van Helling ■ uc
» Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]
» When the Sorrow is coming ... Draven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: