PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » EmptyMar 10 Fév - 15:54

Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Image(s) de votre perso


IDENTITY


Nom : Spencer
Prénom(s) : Ivy Elizabeth
Surnom : Vivi
Âge : 18 ans
Date & Lieu de Naissance : Née le 18 Décembre 1955, à Salem

SECRET WORDS


Psychologie :
    Ivy Elizabeth Spencer est une jeune fille simple, souriante et ordonnée qui se cherche encore un peu. Elle est assez timide et réservée, mais ça ne gache rien à son air de petite fille à papa, eh oui, s'en est une. Elle ne parle jamais pour ne rien dire, en fait, elle est très réfléchie et c'est pour cela que son entourage la respectent énormément. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, Ivy n'est pas mûre du tout, non, il lui reste encore un long chemin à parcourir pour être considérée comme une grande. Elle aime d'ailleurs s'envoyer plein de desins animés chaque soir, dort encore avec son doudou, un ours en peluche qu'elle à depuis ses deux ans et croit dur comme fer aux histoires de monstres. Ivy ne juge personne, elle est très tolérante et essaie de le montrer, mais on lui colle facilement l'étiquette de la petite fille fragile, sans défense et que l'on peut manipuler sans problème. Ce n'est pas tout à fait faut, car, effectivement, c'est une jeune fille tès influençable, et cela peut lui jouer des tours car il lui suffit par exemple d'un beau sourire d'un jeune homme pour qu'elle se retrouve à ses pieds. On peut ajouter, sur ce point, sur celui des garçons, qu'elle tombe très facilement amoureuse, mais jamais pour les bonnes raisons, juste pour des beaux yeux ou pour un simple sourire. De ce fait, elle se rend compte très tardivement de sa faute, et en reste démoralisé un bon bout de temps. Sinon, encore personne n'est vraiment entré dans son coeur, à croire qu'elle est ideuse.

Goûts :
Manies/Phobies :
Autres :

STORY LEFT BEHIND


Famille : 5 lignes minimum.
Enfance & adolescence : 8 lignes minimum.
L'âge adulte : 8 lignes minimum.
Vous avez peur avec tous ces meurtres ? : 5 lignes minimum.

WHAT ARE YOU HIDING ?


Prénom/Pseudo :
Age :
Sexe :
Présence sur le forum :
Code du règlement :
Nom et prénom de l'avatar :
Comment avez vous découvert le forum ? :
Multi-comptes :


Dernière édition par Ivy E. Spencer le Mer 11 Fév - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » EmptyMar 10 Fév - 15:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » EmptyMar 10 Fév - 15:57

Bonjour et bienvenue ici petite humaine. J'espère que tu n'auras pas à me croiser trop souvent! Twisted Evil

Je rigole, je suis gentille quand je n'incarne pas un psychopathe vampiresque. Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » EmptyMar 10 Fév - 16:01

lol ^^ Charmant !

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » EmptyMar 10 Fév - 16:21

Excuse-moi, mais en tant que modératrice, je vais faire ma chieuse.

L'histoire se déroule en 1973, ton personnage ne peut donc pas être née en 1992...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » EmptyMar 10 Fév - 16:25

Oui pardon, je viens juste de le voir, j'allais éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » EmptyMar 10 Fév - 19:09

Oh Vanessa ...
Nevermind, bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » EmptyMar 10 Fév - 19:54

Merci, je vais essayer de faire au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » EmptyMar 10 Fév - 20:33

Welcome Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » 107878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » EmptyMer 11 Fév - 0:13

Merci Judd Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » 331342
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » EmptyVen 20 Fév - 22:10

Il ne te reste plus beaucoup de temps pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » EmptyMar 24 Fév - 15:00

Le délai se termine dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty
MessageSujet: Re: Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »   Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy E. Spencer . « So lonely inside... Just need somebody who cares. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emery R. McHunt -=l I try to live alone but lonely is so lonely, alone l
» Rachaëlle Williams { It's like I can't breathe without you inside of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: