AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations sur les clans originels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
avatar

Nombre de messages : 3641

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

MessageSujet: Informations sur les clans originels.   Ven 10 Oct - 11:35

INFORMATION SUR LES CLANS

    Par nature, les vampires sont des créatures solitaires. Il leur est rare et presque contre nature de demeurer en groupe. De manière générale, ils traversent les siècles en solitaire ou en couple, tout au plus en trio mais c'est plus rare. La raison est simple : ils sont trop violents pour supporter d'autre compagnie que la leur. Une simple question de bon sens également en ce qu'ils attirent moins l'attention. Leur faim est en général trop marquante et les disparitions d'humains sont beaucoup plus fréquentes et donc visibles dès lors que le groupe atteint un certain nombres de personnes le composant.

    Par exception et très rapidement dans l'histoire non de l'humanité mais du vampirisme, certains d'entre eux se sont organisés en clan pour des raisons belliqueuses et de volonté de domination. Réparti sommairement en origine géographique, ils ont développé leur propre caractéristique à des données différentes de l'Histoire et leur conception a pu s'opposer de temps à autres. Mais jamais encore, l'affrontement n'avait pris une telle ampleur qu'à Babylon depuis l'extinction du clan de l'Est, les pacifistes et vétégariens par philosophie Kongsang au 18ème siècle.


Dernière édition par Livia S. Hagebak le Mer 15 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 29
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: Informations sur les clans originels.   Sam 11 Oct - 2:43

CLAN RAGNARÖK


    Le clan Ragnarök a été fondé il y a 876 ans en Islande par trois vampires semblables en tout point : Vilde, Pernille & Aron. Il a prospéré essentiellement dans les pays nordiques et scandinaves pendant des siècles avant d'étendre son influence au delà de ces frontières. Il faut dire que leur philosophie de l'après-vie avait de quoi séduire des vampires de plus en plus mis à mal par les chasses aux sorcières et aux démons auquels se prêtaient les êtres humains.

    En effet, dans ces contrées reculées, froides et désertiques, il y avait peu d'êtres humains pour étancher la soif des créatures de la nuit. Elles trouvèrent alors une parade en se nourrissant de ce qui leur tombait sous la main en abondance, à savoir les animaux sauvages qui peuplaient les forêts givrées de l'extrême Nord. Bien sûr, lorsqu'ils avaient la possibilité de se nourrir de l'elixir humain, ils ne s'en formalisaient pas et s'en donnaient à coeur joie.

    Mais progressivement, ils en vinrent à être dégoûté du sang humain. Ils étaient trop semblables à eux. Ils étaient hantés par leur vie passée et ôter la vie de la plus vile manière qui soit entrait en contradiction avec ce qu'ils voulaient faire justement de cette seconde chance qui leur avait été offerte. Délaissant totalement les êtres humains comme nourriture, ils purent alors se mêler à ces derniers et vivre à leurs côtés en respectant certaines formes cependant.

    Ils étaient proches du clan des Kongsang dont la disparition leur fit un choc des plus certains. En terrassant ce clan, les autres marquaient leur volonté belliqueuse et la paix ne fut plus jamais au rendez-vous à partir de cet instant. Ne rompant pas avec leur art de vivre et leur philosophie, ils étendirent plus avant leur influence avec une arrogance croissante.

    De manière générale, ils estiment détenir la science infuse. Même si on leur réplique qu'ils agissent contre leur nature, ils déclarent qu'ils sont bel et bien l'avenir du vampirisme et que le seul moyen de survivre est de les suivre. Froid et glacial, ils ne font preuve d'aucune pitié à l'encontre de leurs assaillants et même s'ils ne se nourrissent pas d'êtres humains, ils n'ont pas vocation première de les protéger. Ils ne feront rien pour eux et gare à ceux qui se mettent en travers de leur chemin ...


Dernière édition par Declan W. Bowden le Jeu 16 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 29
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: Informations sur les clans originels.   Sam 11 Oct - 2:43

CLAN BLACK BLOOD


    C'est en plein coeur de l'Irlande, il y a plus de 568 ans, que le clan Black Blood vit le jour, lors de l'union de deux vampires : Eleanor Black et Genesis Blood. Un couple voulant créer une communauté d'êtres au sang noir. De nombreux vampires, solitaires à la base, débarquèrent sur la petite île pour rejoindre les Black Blood.

    Mais il fut un moment où la population vampirique en Irlande était à son paroxysme et la population humaine pas assez grande, les meurtres se succèdaient et ils devenaient trop facilement repèrables. C'est ainsi que les fondateurs du clan décidèrent de tuer certains d'entre eux pour survivre. De nombreux vampires ont ainsi étaient anéantis. Une mutinerie se déclencha alors, en 1780, au sein de la communauté, mené par quelques vampires comme Declan Bowden ou encore Brennan Wood, anéanti par la suite, et Draven Van Helling, des vampires encore jeunes mais en grande supériorité numérique, afin de faire tomber les dirigeants. Ce qui arriva en 1798 et Declan Bowden devint le chef du clan car c'est lui qui a porté le coup fatal à Eleanor Black et participé à la mise à mort de Genesis Blood. C'est aussi lui qui est à l'origine du projet. C'est aussi lui qui est à l'origine du projet. C'est le plus vieux vampire du clan à présent.

    L'Irlande se faisant trop petite et eux se faisant trop remarquer, les membres du clan Black Blood sont vite devenus des nomade, ne revendiquant pas vraiment de terrains, et ont durant des décennies, parcourus successivement l'Europe, l'Asie puis l'Amérique où ils débarquèrent en 1895. Ces assoiffés de sang ne reniant en aucun cas leur nature arrivèrent aux Etats-Unis dans l'espoir de renouer avec leurs origines, se battant contre les clans de vampires qui avaient déjà des terrains. C'est comme cela que le clan Kongsang, les pacifistes, fut exterminé. En 1970, les Black Blood prirent la décision de s'installer à Babylon, petit village de montagne connu comme étant le berceau du tout premier vampire. Les sangs noirs se sédentarisèrent alors et la lutte sanglante commença avec les autres clans.

    De manière générale, les Black Blood sont des sanguinaires et ne se nourrissent que rarement de la faune, ne reniant pas leurs instincts premiers, et tapant dans la viande fraiche de nature humaine. Sédentarisés mais gardant quand même une grande mobilité, ils sont connus comme étant des grands voyageurs. A Babylon, ils sont vus comme une sorte de « secte » par la population, aussi intriguants qu'effrayants. Ils leur arrivent parfois de se mêler à la population quand ils sont repus afin de bien se faire voir des habitants mais ils préfèrent trainer aux alentours des anciennes galleries minières et des grottes, ainsi que la fôret, entourant le village.


Dernière édition par Declan W. Bowden le Mar 21 Oct - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 29
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: Informations sur les clans originels.   Sam 11 Oct - 2:44

CLAN CRUOR AC CORPUS


    Le clan Cruor ac Corpus est le dernier a avoir été créé. Il naquit il y a quelques années au début de l'affrontement des vampires pour l'état de Virginie. Formé par les nouveaux nés abandonnés, le clan se renvendique sans aucun chef, malgré le fait qu'il possède tout de même des têtes pensantes qui dirigent le reste du groupe. Les Cruor ac Corpus se sont vite affirmés comme anarchistes et sans aucune foi à part leur désir de survivre. Ils ne possèdent pour l'instant aucun territoire sous leur influence, contrairement à leurs ennemis et comptent bien s'emparer et régner sur la Virginie.

    Ce clan n'a pas de régime alimentaire très précis, cela dépend de la personalité de chacun, mais comme ils sont jeunes et ont du mal à se contrôler, en général ils se nourrissent d'humains qui leur tombent sous la main. Ils sont de nature assez violente, se laissant uniquement guider par leur faim et leurs émotions. Ils ne peuvent combattre leur soif lorsqu'elle est trop forte, et sont responsables de nombre de meurtres dans Babylon.

    Possédant la fougue de la jeunesse, il n'en est pas moins qu'ils sont aussi avantagés par leur grande force. En effet, encore nourri de leur propre sang, ils ont une puissance qui dépasse celle des autres vampires, mais sont en déficit au niveau de l'organisation et des techniques de combat. S'ils peuvent avoir le dessus physiquement, ils tombent vite dans les pièges des autres vampires.

    Etant très instables, leur quartier général n'est pas installé en ville mais dans ces alentours, ils préfèrent ne pas se mêler à la foule à part lorsqu'ils ont besoin de se nourrir. La plupart sont incapable de se contrôler devant du sang humain et peuvent très bien aller jusqu'à tuer des membres de leur famille par inadvertance. C'est ainsi qu'ils privilégient les combats et affrontements en dehors du centre ville et profitent ainsi de la faune présente, bien que moins goûteuse.

    Les Cruor ac Corpus ne sont composés que de nouveaux nés, c'est à dire de personnes n'ayant pas dépassé les vingt ans de vampirisme. Ce n'est d'ailleurs la plupart du temps pas les plus vieux et sages qui dirigent le groupe mais les plus jeunes et vigoureux. Le principal point faible de ce clan est qu'il n'est absolument pas soudé, la plupart du temps, les vampires se tuent entre eux pour un désaccord. Leur nombre varie constamment même s'il reste très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Informations sur les clans originels.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les clans originels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: PREAMBULE. :: ▬ Context :: ▬ Saison Une & Deux-
Sauter vers: