AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Declan W. Bowden |U.C| - | Admin |

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 29
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Declan W. Bowden |U.C| - | Admin |   Jeu 9 Oct - 23:58



IDENTITY


Nom : Bowden
Prénom(s) : Declan Wayne
Surnom : //
Âge : 246 ans {27 ans d'Humanisme + 219 ans de Vampirisme}
Date & Lieu de Naissance : Né le Premier Mars 1762 à Dublin, Irlande.
Date & Lieu de Décès : Mort le 24 Mars 1789 à Dublin, Irlande.
Clan :
    Black Blood | L'on ne peut pas dire que Declan ai eu vraiment le choix, c'est par surprise qu'il fut mordu par l'un des fondateurs du clan, Eleanor Black, et c'est elle qui l'a veillé et l'a formé. Fou de rage qu'elle et son mari ai massacré sa famille, Declan est resté dans l'ombre et était considéré comme l'un des meilleurs membres. Mais ce n'était qu'une parade car il a vite fait déclenché une mutinerie et ai devenu le chef unique du clan.


SECRET WORDS


Anatomie :
    Brut | Du haut de son mètre quatre vingt-trois, Declan est un homme plutôt bien bati et musclé qui attire le regard. Sa carrure et sa prestance impose le respect. Il possède un visage plutôt carré, parsemé de taches de rousseurs presque invisibles, légèrement marqué par le temps et plutôt expressif avec tout une panoplie de mimiques faciales qui indique bien souvent son humeur du moment. En général cependant, il garde une expression neutre, froide et distante. Il sourit et se déride rarement, sauf en privé où il peut se montrer plus accessible et parfois même souriant. Rares sont les personnes qui ont eu l'occasion de voir cette facette de sa personnalité. Comme chez tous les vampires, sa peau est plutôt pâle et ses yeux s'assombrissent ou s'éclaircissent s'il est rassasié ou s'il doit se mettre en chasse. De couleur verte claire quand il est parfaitement repu, pouvant aller jusqu'au noir en cas d'extrème faim, ses yeux sont un de ses principal atout et moyen de communication, n'aimant pas parler pour ne rien dire, il lui suffit souvent d'un regard pour vous bloquer sur place. Enfin il ne se rase pas tout les jours et arbore presque toujours une petite barbe d'un ou deux jours.

Style vestimentaire :
    La simplicité, y a que ça de vrai | Declan n'a jamais été très préoccupé par les vêtements. Que se soit maintenant ou avant, il a toujours préfèré rester simple et ne pas s'embêter avec des « futilités pareilles » comme il aime le dire. Il prend souvent les premières choses qui lui tombent sous la main et se fiche pas mal d'être à la mode ou encore bien vu par rapport à son style. Un simple jean, déchiré ou pas, ainsi qu'un tee-shirt ou débardeur, plutôt près du corps, uni ou à motifs divers, font très bien l'affaire. Il met souvent une chemise, qu'il laisse ouverte, par dessus son tee-shirt ainsi qu'une veste en cuir qu'il traine avec lui depuis plusieurs années à laquelle il tient énormément. Le principal pour lui est qu'il puisse être à l'aise dans ses mouvements. A part cela, il porte autour du cou une longue chaine faite d'une fine cordelette noire qu'il tient de sa mère, à laquelle il y a accroché son alliance préfèrant qu'elle soit contre son coeur, et qui ne le quitte jamais, quelque soit les circonstances, ainsi qu'une plaque en argent avec son nom et son matricule, vestige de son passage durant la seconde guerre mondiale. Il possède aussi un anneau en argent à l'annulaire gauche qu'il ne cesse de toucher.

Psychologie :
    Tête brulée dans l'âme, Declan n'est pas ce que l'on pourrait appeller une personne calme et réfléchie, bien au contraire. En effet, Declan n'est pas quelqu'un de facile à vivre et a un caractère de cochon mais malgré ceci, il possède aussi une autre face.
    Lunatique | Voici le principal adjectif pouvant caractèriser Declan, même s'il possède certains traits particuliers, le vampire peut changer du tout au tout en à peine quelques secondes, passant du calme plat à la colère la plus intense en un temps record. Particulièrement marqué chez Declan, son côté lunatique surprend toujours. Seule Becca a réussi à l'apprivoiser et c'est seulement avec elle qu'il se montre vraiment doux, la plupart du temps, il n'est qu'une boule de nerfs.
    Determiné | Quand Declan a décidé quelque chose, il ne lâche pas. C'est ainsi. Déterminé, il va toujours à fond dans ce qu'il décide et ne s'arrête pas, tenant tête à quiconque décide de l'en empècher.
    Autoritaire | Parce qu'il aime que les choses filent droites, il n'hésite pas à hausser le ton et à se faire entendre.
    Impatient & Impulsif | Ces deux adjectifs sont totalement indisociables chez Declan, il veut toujours tout tout de suite et ne supporte pas d'attendre ce qui lui confère une grande impulsivité. Agissant souvent en écoutant ses pulsions, il est rare qu'il pèse le pour et le contre avant de choisir. Il essaye cependant de refouler ces deux aspects de sa personnalité quand il s'agit des affaires du clan afin de se montrer digne de son rang.
    Indépendant | Bien que venant d'une famille nombreuse, être le seul garçon l'a poussé à prendre le large et a se débrouiller seul. C'est une personne plutôt indépendante. Declan ne supporte pas que l'on traine sans arrêt dans ses pattes principalement quand il est occupé et surtout il déteste par dessus tout rendre des comptes sur ses agissements, sauf peut être avec Becca et Draven où il est plus social. Il n'hésitera pas à se montrer bien moins cordial avec une personne si cette dernière se montre trop pressante ou curieuse. Etant chef du clan, il a des responsabilités sur le dos et doit montrer l'exemple, cependant il n'hésite pas parfois à partir seul, pouvant disparaitre de la circulation pendant plusieurs jours, laissant ainsi les rênes à Draven. Bizarrement alors que sa femme Becca éprouve la même chose, il ne le supporte pas. Egoiste ? Peut être un peu mais surtout la peur bleue de la perdre.
    Perfectionniste | Declan a toujours eu le souci du détail et l'amour du travail bien fait. Il est perfectionniste dans l'âme, limite à outrance, et ne supporte pas les trucs mals faits, et bien que la patience ne soit pas une de ses qualités, il pourra reprendre les choses X fois avant que cela lui convienne tout en maugréant contre n'importe qui, voire entrer dans une colère noire.
    Colèrique | Eternel insatisfait, à quelques rares exceptions près, Declan ne cesse de râler contre tout et n'importe quoi quand quelque chose cloche ou ne lui va pas. Les nerfs à fleur de peaux, il se met rapidement en colère. Cependant, cela peut parfois aller très loin et il se peut que Declan ne devienne rapidement incontrolable, ses yeux se teintent alors en noir comme lorsqu'il a très faim et il peut devenir violent et brutal.
    Violent | Allant de pair avec l'adjectif précédent, Declan est quelqu'un de plutôt violent quand sa colère prend le contrôle sur sa raison. Il lui ai déjà arrivé de tuer dans ses moments là et il est alors très difficile de le raisonner. Même s'il est quelque peu non regardant avec certains de ses membres, il vaut mieux filer droit si l'on ne veut pas finir mort pour de vrai.
    Charmeur | C'est un fait, Declan adore charmer ses victimes femelles avant de s'en repaitre. Il aime sentir le désir dans leur regard, le coeur qui bat plus vite et n'hésite pas à poser ses lèvres sur celle des jeunes humaines pour faire monter l'adrénaline qui donne un goût particulier au sang selon lui. C'est presque devenu une sorte de jeu avec Becca qui fait la même chose. Tout deux de nature jalouse, ils savent cependant où sont leurs limites. Il lui arrive parfois d'utiliser son charisme et charme naturel pour obtenir ce qu'il veut de Becca, qui n'est pas facile quand même, ou autre.
    Jaloux & Possessif | Quand il s'agit de Becca, Declan peut tout simplement se montrer odieux avec la personne qui ose tenter un regard déplacé dans sa direction. Il en est parfois même arriver aux mains avec les imprudents bien que sa femme lui répète sans arrêt qu'elle est une grande fille.
    Loyal | Parce que quand il s'agit des personnes qu'il aime, il est prêt à tout. C'est une personne de confiance qui ne supporte pas la trahison.
    Habile & Débrouillard | Son père était menuiser et très tôt Declan l'a suivit à l'usine. Le travail incessant du bois lui a conféré une très grande habilité de ses dix doigts. C'est un grand bricoleur et il n'hésite pas à se salir les mains s'il le faut.
    Réfléchi & Responsable | Parce qu'il le faut bien quand on est à la tête d'un clan. Bien que ces deux adjectifs ne sautent pas aux yeux chez Declan, quand il s'agit des interêts du clan, il est prêt à faire beaucoup de choses.

Goûts :
    Musique |

Manies/Phobies :
    Manies |

    Phobies |

Autres :
    R.A.S


Dernière édition par Declan W. Bowden le Mer 19 Nov - 14:14, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 29
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: Declan W. Bowden |U.C| - | Admin |   Jeu 9 Oct - 23:59

STORY LEFT BEHIND


Famille :
    Stuart Bowden | Père.

    Aislinn Bevin Bowden, née Greenburg | Mère.

    Catalyna Bowden | Plus 2 ans et demi. Catalyna a toujours était l'élèment le plus calme de la famille, à l'image de sa mère, douce et sereine.

    Ena, Eileen & Enya Bowden | Plus 1 an. L'on peut dire que les triplées ont crée la révolution au sein de la famille. Semblables en tout point, des petites brunes aux yeux verts très turbulentes, Ena, Eileen et Enya ont longtemps tenu les rênes de la famille en en faisant voir de toutes les couleurs à leurs parents et à leur frère et soeur. Lorsque Declan est né, elles l'ont entouré de tout l'amour qu'elles avaient, à leur façon bien entendu, et c'est avec malice qu'elles s'amusaient à le déguiser ou le faire tourner en bourrique jusqu'à ce qu'il ne soit plus grand qu'elles et sème la terreur lui aussi.

    Becca Rose Bowden, née Wilson | Epouse. Cela fait à présent 142 ans que Becca et Declan se sont unis. Il l'a courtisé pendant près de vingt ans avant qu'elle ne succombe et à présent ils sont profondèment liés l'un à l'autre, impossible pour eux de vivre l'un sans l'autre. Declan a succombé, lui, bien avant que la jeune femme ne devienne un vampire. Il l'a espionné pendant cinq ans sans qu'elle n'en sache rien, attiré par le parfum qu'elle dégageait et pourtant incapable de la tuer pour se nourrir. Quand un homme la demanda en mariage et qu'elle accepta, Declan devint fou de rage mais ne tenta rien, bizarrement. C'est quand la tuberculose la toucha qu'il se décida à agir, ne voulant pas qu'elle ne devienne poussière. Il tua sans ménagement le futur marié, chose que lui reproche encore aujourd'hui parfois Becca, avant de rendre visite à la jolie blonde. Elle était dans son lit endormie. Il l'observa durant de nombreuses minutes avant qu'elle ne se réveille à cause d'un cauchemar. Inspirant un bon coup, il lui pria de se calmer et se mit à lui raconter son histoire sans rien omettre à part peut être le fait qu'il était déjà fou d'elle depuis cinq ans et qu'il l'espionnait. Elle fut sur le point de sombrer et il la mordit. Becca est la seule qui peut raisonner complètement Declan mais leurs caractères de cochon les mènent à des chamailleries quasi quotidiennes plus ou moins violentes. Beaucoup de personnes d'ailleurs se demandent ce que ces deux là font ensembles parfois.

Vie antérieure :
    Enfance |
    Adolescence |
    L'Age Adulte |

La morsure :
    Le 24 Mars 1 | Nous étions au début du Printemps et le temps commençait à se faire plus doux dans les contrées Irlandaises, un matin comme un autre où Declan, alors âgé de 27 ans, claqua la porte de chez lui pour se diriger vers la menuiserie où il retrouverai son père.

Après la morsure :
    Rage |
    Attente |
    Renaissance |


WHAT ARE YOU HIDING ?


Prénom/Pseudo : Maëva.
Age : 19 ans.
Sexe : F.
Présence sur le forum : Le plus souvent possible.
Code du règlement : //
Nom et prénom de l'avatar : Jensen Ackles. <333333
Comment avez vous découvert le forum ? : Hélène & Margaux en ont parlés. J'ai trouvé l'adresse. ^^
Multi-comptes : //


Dernière édition par Declan W. Bowden le Mer 19 Nov - 14:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 29
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: Declan W. Bowden |U.C| - | Admin |   Jeu 9 Oct - 23:59

xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Declan W. Bowden |U.C| - | Admin |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan W. Bowden |U.C| - | Admin |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de contacter un admin: REGLE DES MP
» Attente réponse ADMIN inscription équipe
» Forum cherche nouvel admin
» pk labtec est plus admin?
» URGENT ADMIN DU BADGE ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: A STEP FORWARD. :: DO YOU DARE ? :: ▬ Welcome in Babylon-
Sauter vers: