PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maïlin's relations |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptyVen 31 Oct - 21:33

Maïlin's relations | Mziliiiinnf0
Maïlin Roosevelt
19 ans a jamais...
Vivre éternellement dans l'erreur



AMOUR ?


    Lestat S. Rogue
    Maïlin's relations | Ionestuartiq9Maïlin's relations | Iconestuartwl3
    Il n'y a qu'un pas entre la haine & l'amour..
    Certes, sans aucun doute je te hais. Je t'ai chercher, imaginer. Et puis je t'ai trouver. L'investigateur de ma perte. je me vengerais. Celui qui m'a prolonger la vie au lieu d'y mettre fin, simplement pour cause d'imprudence et de gachis. Je te hais, mais ce serait mentir que de nier ce que je ressens lorsque j'entends ta douce voix. Tu me trouble, et tu es le seul a me produire cet effet inconnu. Face à toi je perd mes moyen, tu m'es dangereux, et tu m'attire indéniablement.




AMITIÉS


    Belle E. Dorfer
    Maïlin's relations | Ow54Maïlin's relations | Iconoliviawilde5

    Une véritable descente aux enfers..
    Tu es dangereuse. pour nous tous. Pour moi. Tu m'entraine vers des chemins qui entraineront ma perte. Malgré tout, tu es une très bonne amies. La seule du clan. A présent, je n'ai plus rien a perdre, la vie étant derrière moi, tout ce que je ferait n'aura aucune importance. Nous avons tous en commun, sommes devenu involontairement vampire, aimons le même homme, avons le même protecteur... partagerons nous la même mort ?


    Draven V.Helling
    Maïlin's relations | Iconjaredpadaleckim4Maïlin's relations | Iconjaredpadaleckim
    Tu me guideras vers la lumière ... ou les ténèbres, je te suivrais.
    Je suis arrivée, suite a une transformation aussi involontaire que douloureuse, incontrôlable et sauvage. Tous me regardait, incapable de dire si oui, ou non j'intégrais le clan. Tu t'es ressaisis, m'a inclue. Depuis, tu me protège, me guide. Etrange, lorsqu'on se fie a ton caractère pourtant si brut et violent. Nous partageons le même sadisme, la même violence, les mêmes traits de caractère. j'aime particulierement t'avoir a mes coté lors d'une bonne chasse. Une Black Blood obsédée par son désir de vengeance, hantée par ces souvenirs. Où que tu me conduiras, j'irais. Je suis loin d'avoir confiance, je ne l'accorde a personne, mais je t'apprécie. L'homme du clan a intégrer mes amitiés, en dehors de Declan.

    Declan W. Bowden.
    Maïlin's relations | Icondeanw2Maïlin's relations | Icondeanw3
    Obéissance difficile...
    C'est toi le chef, c'est vrai. Je suis sauvage et désobéissante. Je te l'accorde. Mais si tu m'exclue; je reviendrais. Ce qui n'arriveras pas, je tiens au clan. Tu me supporte un jour, difficilement le lendemain. Tu possède un caractère colérique, et mes sautes d'humeur ainsi que mes envies soudaine t'insupporte. Malgré tout, je te considère comme un ami. Loin de me confier a toi, je peux compter sur toi lorsqu'il m'arrive un problème qu'il m'est incapable de regler seule. Mais mes talents aux combat sont utiles . Cependant, mes escapades avec un membre d'un autre clan risque de changer la donne...

    Rebecca R. Bowden
    Maïlin's relations | Iconkristenbellnh7Maïlin's relations | Iconkristenbellnh6
    [...]



HAINE


    Gabrielle McGowell
    Maïlin's relations | Iconhaydenpanettieresorb6Maïlin's relations | Iconhaydenpanettieresorb5
    Se battre est une partie de plaisir...
    Le même homme, la même passion pour la bagarre. Tu as plus d'expérience, malgré tout, tu ne peux nier que je te donne du fil a retordre. Nous partageons le même homme, il faudra t'y faire, avant de penser qu'il est fidèle. Se battre avec toi est un véritable petit jeu auquel je suis devenue dépendante. J'aime te croiser, car cela est synonyme de vengeance, et je te laisse difficilement gagner. Une de nous mourras un jour, et ce sera toi.

    Faith Miles
    Maïlin's relations | Iconrachelbil5Maïlin's relations | Iconrachelbil6
    On ne peut pas apprecier tout le monde, clan ou pas.
    Il n'y a pas de reelle raison. Nous nous sommes rencontré, et puis, dans la minutes qui suit, nous nous sommes detestée. Je me savais froide, perverse et pas très frequentable, mais tu es pire Faith Miles. Même si nos caractère ne sont pas très comparable, a part le fait d'être sans pitiée et sadique. Je ne parviens pas a être sympathique avec toi, tu m'insupporte. Je ne peux t'avoir dans ma vue sans te cracher mon venin... Tiens toi eloignée de moi le plus possible ou il me sera difficile de ne pas te torturer.

    Alister D. Moses
    Maïlin's relations | 16b0yu9Maïlin's relations | 303fiuc
    Oublier le passer est chose difficile...
    Je ne me souviens plus très bien. C'était lors de mon passé tumultueux, lorsque je tuait et couchais avec tout ce qui bougeait, malheureusement, toi, Cruor ac corpus, tu es passé sous mes jupes. Désormais, il m'arrive de te croiser, et, inévitablement, me mesurer a toi. Tu n'as pas changé. Tu reste toujours un nouveau né assoiffé, contrairement a moi, qui depuis m'es quelque peu assagis. Pas dans le bon sens du terme malheureusement. Parviendront un jour a se parler sans se jeter sur l'autre afin de lui infliger le plus de mal possible ? C'est une partie de mon passé bien floue...


    Pernille Olsson
    Maïlin's relations | Siennakey4sk7Maïlin's relations | Siennakey3gu6
    A quoi cela a servi ? a part une énième raison de nous entretuer...
    Tu n'étais pas obligée tu sais. D'intervenir pour SAUVER mon repas. J'étais assoiffée, au bord de la crise de nerf, mes yeux étaient noir d'encre et toi, Pernille Olsson, n'a rien trouver de plus stupide que de venir saboter mon diner. Tu ne fait que mettre du sel dans la plaie en ce qui concerne la guerre de nos clan. Tous le monde n'est pas comme vous, ne se nourris pas exclusivement de sang animal en reniant sa vraie nature. Tu mourras, comme tout les autres; et je tacherais de bien te torturer en te rappelant ces faits...

    Livia S. Hagebak

    Maïlin's relations | Iconevanrachelw3Maïlin's relations | Iconevanrachelw4
    Cela s'est passé bien avant...il me semble. Tu n'a rien a penser.
    Si ce n'était que le clan, ce serait une haine banale, entre deux membres de clan ennemis. Mais il a fallut que tu t'entiche de lui. De celui avec qui j'ai eu une aventure. Il n'y a plus rien entre Alister et moi, ce n'était qu'une simple aventure d'une nuit, lorsque lui et moi n'étions que de simples nouveaux né. Mais tu semble ne pas vouloir le comprendre, tant pis pour toi. Évitons de se remémorer cette bagarre lors de cette soirée, qui remonte à si longtemps, en Grande bretagne. J'ignore comment tu t'y est pris pour reussir a distinguer son odeur sur moi... Tu dois être bien amoureuse.. Je ne peux rien pour toi. Si tu veux une raison de plus pour me hair, c'est ton choix.




RECHERCHE

    Un amantdans le passé, ravivé et toujours d'actualité aujourd'hui. NEW
    Amitié très proche au sein des Black Blood
    Protecteur(trice) dans le clan des Black Blood
    Haine envers un membre des black Blood
    des connaissances, par ci par là
    Un amour
    diverse aventures
    des ennemis. [size=10][Maïlin adore la competition & la bagarre xD]


Dernière édition par Maïlin Roosevelt le Sam 6 Déc - 23:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptyVen 31 Oct - 23:41

Ennemie ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptyVen 31 Oct - 23:50

    Decidemment, tu as besoin d'ennemis toi XD

    Hé bien ecoute, puisque c'est demander si gentiment. .
    avec plaisir =) j'espere que t'aime la baston =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptyVen 31 Oct - 23:59

Oh si qu'elle l'aime, et au fait, tu n'as pas écrit l'âge de ton perso dans le profil. :/ Par contre, tu devras te faire à l'idée qu'étant plus vieille que toi Gabrielle gagnera souvent. XD Ce n'est que dans la logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 21:03

Je te rajoute donc dans mes ennemis ? Tu souhaite une trame particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 21:05

Oui, ennemie. Et que veux tu dire par trame particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 21:06

    Veux tu qu'elle soit devenue ennemies avec une histoire bien particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 21:11

Ha, et bien je crois que c'est juste le fait qu'elles combattent. Voilà ce que moi j'avais écrit. Et je ne t'ai pas mise dans mes plus grands ennemis, juste la coche avant. ^^

    Maïlin's relations | Mailin10
    Maïlin Roosevelt.
    Les BB, toujours à vouloir se battre. Maïlin est sans doute ma combattante préférée, néanmoins très sournoise. Il m'arrive plus fréquemment que je la batte, sans pour autant avoir gagner toutes les batailles. La guerre est toujours en oeuvre, et pour l'instant je suis plus sur le point de la gagner, mais on ne sais jamais ce qui peut arriver! Qui plus est, j'ai apprit récemment qu'elle avait été engendrée par mon Lestat, une autre raison qui me fait la détester, sans non plus la haïr vicéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 21:18

    L'icone est top =D je peux la prendre pour la mettre dans ma sign s'il te plait =] ?

    J'aime beaucoup. C'est parfait =) Ouais, ton Lestat est mon maître =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 21:20

Oui tu peux, je l'ai prise sur Live Journal.
À plus dans un prochain RP alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 21:22

    Merci =D

    Oui, avec plaisir =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 21:25

Maïlin Roosevelt a écrit:
    L'icone est top =D je peux la prendre pour la mettre dans ma sign s'il te plait =] ?

    J'aime beaucoup. C'est parfait =) Ouais, ton Lestat est mon maître =O

Le dit pas trop fort, je pourrais en abuser après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 21:48

    Hé bien amuse toi très cher, ça ne fera que réjouir Maïlin =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 22:11

Un lien?
Ennemie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 22:21

    Ow, avec plaisir ! Je n'avais pas encore eu de Cruor ac corpus =D

    une particularité en tant qu'ennemie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 22:30

Elles ne peuvent tout simplement pas se voir depuis l'arrivée à Babylon de Kailey? Et rajouté à ça que Maïlin est une BB et Kailey une CaC, ça ne fait qu'empirer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptySam 1 Nov - 22:35

    Ca marche =] Elle s'aime pas, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptyLun 3 Nov - 1:33

Hey, on n'a pas encore de lien toutes les deux ! J'imagine qu'on ne peut qu'être ennemies. A moins que tu recherches quelque chose de plus spécifique bien sûr. ^^

Et en fait, c'est rien avoir, mais sur ta bannière c'est toujours Anne Hataway ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptyLun 3 Nov - 1:51

    Figure que j'aimerais une forte amitié avec quelqu'un du clan adverse =D

    Arf... je changerais ça plus tard xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptyLun 3 Nov - 1:54

Euh ben...on peut toujours voir ça. Mais Pernille n'est pas du genre à trop sympathiser avec les clans adverses, sauf dans certains cas... J'ai pas encore lu ta fiche en fait. Mais comment tu penses qu'elles auraient pu devenir amies ? Malgré leurs évidentes différences de caractères et de façon de penser... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptyLun 3 Nov - 1:56

    Justement je ne sais pas . . ou dirons nous qu'elles s'entendent bien, simplement ? mais leur caratères sont opposé ..
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptyLun 3 Nov - 1:56

/!\ N'oubliez pas : c'est la guerre alors sauf exception, les amitiés inter-clans sont à exclure. /!\


Petit rappel en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptyLun 3 Nov - 1:59

Pas de problème Lisbeth. On était juste en train de voir s'il pouvait y avoir une raison à cette amitié... =)

Lou, je ne pense pas que les deux pourraient s'entendre en fait. Maïlin est du genre colérique, perverse, insouciante et a des idéaux bien trop opposés à ceux de Pernille pour qu'elles soient amies. Je cherche encore et dès que j'ai une idée je t'en fais part. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptyLun 3 Nov - 2:00

    Nan, attend. Je viens de survoler ta fiche. Vaux mieux qu'elle soit ennemie, elle sont bien trop differente, vraiment trop opposée...
    Ou, au contraire, elle serai de très forte ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | EmptyLun 3 Nov - 2:07

Oui, d'autant plus que toutes les personnes que je déteste, tu les apprécies et inversement. xD
Alors...il y aurait évidemment la haine à cause des clans ennemis. Mais ça pourrait aussi être pour d'autres raisons qui auraient aggravé la situation entre les deux. Par exemple, on pourrait dire qu'une fois Pernille a empêché Maïlin de s'attaquer à un humain dans une ruelle. Du coup, elle est repartie tout autant affamée qu'à son arrivée.
Qu'est-ce que t'en dis ? En plus, depuis, Pernille aime bien être sur le chemin de la BB surtout qu'elle a remarqué qu'elle se mettait vite en colère, et ça l'amuse beaucoup. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïlin's relations | Empty
MessageSujet: Re: Maïlin's relations |   Maïlin's relations | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïlin's relations |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayra's Relations
» ANTiCHRiST's RELATiONS
» Dashawn's relations || « Rape me »
» Relations d'Angus Gallaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: