PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 3:20



Découvrez Breaking Benjamin!


Découvrez Breaking Benjamin!


Faith Miles
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT 15331mt
DANCE WITH ME, DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT




IDENTITY



    NOM : Miles
    PRENOM : Faith. La belle porte aussi le prénom de sa grand-mère: Elizabeth mais elle déteste être appelée ainsi et n\'a jamais donné la moindre raison. Simple question de goût, mauvais souvenir ?
    SURNOM : Voila un terrain sur lequel il ne faut pas s\'aventurer en sa présence. C\'est sans doute l\'un des meilleurs moyens de se retrouver sur la liste noire de Miles.
    ÂGE : En comptant ses 25 années de vie humaine et les 182 de vampirisme, Faith est agée de 207 ans maintenant.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 01 Septembre 1765 à Boston.
    DATE & LIEU DE DECES : 24 Novembre 1790 en Irlande.
    CLAN : BLACK BLOOD Non, ce n\'est pas une plaisanterie, Faith fait bel et bien partie d\'un clan. Il n\'est pas bon d\'être seule à Babylon par les temps qui courent, la belle s\'est donc décidée à rejoindre les sang noir. Elle, cruelle et sanguinaire, assoiffée de sang et de pouvoir, quel autre clan aurait bien pu lui correspondre? Et bien qu\'elle préfèrerait perdre le semblant de vie qui lui reste plutôt que l\'avouer, il y Declan, comment pourrait-elle lui tourner le dos? Il est son maître, son créateur, le seul qui ait un minimum d\'emprise sur elle.

SECRET WORD


    ANATOMIE :Faith est de ces femmes gâtées par mère nature qui n’hésitent pas à user et abuser de leur beauté. Avant même d’être transformée, la jeune Miles attirait les regards et l’envie des hommes, alors que la jalousie se lisait dans les yeux des autres femmes. Aujourd’hui, elle fait preuve d’une grâce et d’un charisme déroutant, captive les foules et adore en jouer. Son corps svelte, fin et ses courbes généreuses ont été figées au moment le plus propice, ainsi elle garde sa silhouette de jeunesse. Ses courbes sont généreuses et attirantes, sa démarche soigneusement étudiée, sereine et déterminée. Comme si chaque partie de son corps savait quoi faire, à quel moment, dans quel but. Aucun geste n’est laissé au hasard, tout est réfléchi. Sa peau plus blanche que neige ne fait qu’ajouter du charme à son visage rappelant les poupées de porcelaine. Ses grands yeux noirs aussi profonds qu’envoûtants firent courir beaucoup d’hommes à leur perte, ils vous promettent monts et merveilles puis vous achèvent avec amusement et sadisme. Ils vous rassurent avant de vous torturer, vous feraient trembler puis frémir d’envie. Sa bouche pulpeuse –et souvent colorée par du maquillage, n’offre que des sourire hypocrites ou malsains et dévoile des dents aussi aiguisées que des lames de rasoir. Ses cheveux, d’un brun très foncé tombent en cascade le long de ses épaules, s’illuminent au moindre rayon de soleil et rappellent chaleur et exotisme par leur odeur.
    De longues et fines jambes n’enlèvent rien aux atouts de la brunette qui ne manque pas d’idées pour les mettre en valeur sans jamais tomber dans la vulgarité. Quant au froid glacial de son corps ou la couleur blafarde de sa peau, ils ne peuvent que jurer avec la chaleur qu’elle dégage.
    Faith est une personne dont l’apparence attire et inquiète, elle n’est jamais blanche, jamais noire mais toujours ambiguë et fascinante.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Pour Faith, le maître mot est élégance. Tout en restant dans la simplicité, elle arrive à marier les genres mais prend toujours garde à rester sobre au niveau des couleurs qu’elle porte. Elle ne veut en aucun cas être banale, mais faire du tape à l’œil grâce à un mauvais assemblage de couleur est du pur délire, selon elle. Elle pourrait se faire remarquer par un style vestimentaire excentrique et inattendu, mais elle ne pense pas avoir besoin de ça. Faith fait toujours les bons choix pour mettre son corps en valeur, elle adore ça. Un décolleté tombant dans son dos, une jupe à taille haute près du corps, des chaussures à talons allongeant ses jambes, un bustier mettant sa poitrine en valeur […]. Si avoir du style est un art, alors Faith excelle dans ce domaine. Mais jamais, Ô grand Dieu jamais elle ne tombe dans la vulgarité. Elle a bien trop d’estime à son égard pour ça. Faith méprise ses femmes qui choisissent la facilité et n’offrent aucun mystère à leur corps en le dénudant entièrement. Non, Miles aime laisser une place pour l’imagination, elle se découvre, offrira quelques petits plaisirs à vos yeux mais restera assez secrète pour faire languir la personne qu’elle convoite. Si Faith accorde tant d’importance à son apparence, c’est parce qu’elle a comprit que l’image qu’elle dégage est primordiale. Séduire ses victime, susciter l’admiration chez ses prochains jouets, charmer pour mieux régner.

    PSYCHOLOGIE :
    MANIPULATRICE. De toutes les cartes qu’elle a dans son jeu, la manipulation est de loin sa préférée. Faith joue avec les sentiments des autres sans le moindre scrupule, elle feint la haine, l’amour, l’amitié, la gentillesse […] et joue ses rôles avec tellement de conviction qu’il est difficile de savoir ou sont ses limites, en admettant qu’elle puisse en avoir. Pour Faith la faim justifie les moyens, peu importe toutes les valeurs qu’elle doit ignorer, les cœurs qu’elle doit briser, le malheur qu’elle peut causer : si elle a un but, une idée déjà en tête, elle ne reculera devant rien. Méfiez-vous, être ami avec Faith s’est prendre le risque d’être brisé. Elle chassera chacune de vos failles, et vous utilisera comme un banal jouet.
    INDEPENDANTE. Courir après Faith, s’est courir après le vent. Elle ne s’attache pas, ne doit rien à personne et déteste plus que tout l’idée de dépendre de quelqu’un. Faith pense n’avoir besoin de personne d’autre que sa petite personne, elle n’aime pas les autres –humains ou vampires, et son besoin indépendance poussé à l’extrême lui donne des allures de solitaire endurcie. Jamais elle ne demandera l’aide de quelqu’un, jamais elle n’avouera qu’elle a besoin de son clan pour survivre. N’allez pas chercher des excuses à la belle, des plaies encore ouvertes, des déceptions, non elle voue simplement une adoration sans limite à son indépendance et n’y renoncera probablement jamais.
    SADIQUE. Jamais vous ne verrez Faith plaindre quelqu’un, elle aime bien trop voir les autres souffrir. Elle se sent puissante et intouchable face à eux, et avec le temps elle s’est même surprise à aimer ça. Faire souffrir les gens, tant physiquement que mentalement, voilà une chose qui la passionne. Avoir les pleins pouvoirs sur une vie humaine et pouvoir choisir de laisser la vie ou non, torturer jusqu’à ce qu’on implore la mort. Faith rayonne dans ces moments là, elle ne se lasse jamais et ne manque pas d’imagination pour innover ses pratiques. Les mots sont aussi une de ses armes préférées, elle prend un malin plaisir à être cruelle et méchante, dire ce que les autres ne veulent entendre ou les enfoncer plus bas que terre grâce à sa répartie sanglante.
    DETERMINEE. La patience est une vertue, et Faith le sait pertinemment. Peut importe le nombre de jours, de mois ou d’années dont elle aura besoin pour parvenir à ses fins, jamais elle ne baisse les bras. Sa détermination peut parfois tourner à l’entêtement ou l’obstination, mais en aucun cas elle ne se permet de ne pas mener à bien ses projets. Lâcher prise ne lui ressemble pas, plus les défis sont difficiles à relever, plus ils l’intéressent. De plus, il n’y a aucun mérite à s’attaquer à des proies trop faciles, et aucun jubilation à voir de petits objets frêles céder. Faith voit les choses en grand, si la détermination fait partie de ses qualités, l’ambition aussi. Faith a l’éternité devant elle, quelques années ne signifient rien, le temps ne lui fait pas peur.
    REFLECHIE. L’impulsivité ? Très peu pour elle. Ce fut difficile, mais Faith prit beaucoup sur elle pour arriver à calmer ses ardeurs et son tempérament de feu pour pouvoir mieux réfléchir ses actions. Après toutes ses années de pratique, elle ne laisse plus rien au hasard : tous les détails comptent et ce surtout lorsqu’il s’agit de manipulation. De ces propos à sa démarche en passant par ses gestes ou l’expression de son visage, elle pense à tout ce qui lui est possible d’étudier. Peut-être pense-t-elle trop, mais pour l’instant elle a fait ses preuves et ne remet pas sa méthode en question.
    CARACTERIELLE. Bien qu’elle ait dompté la bête, Faith est une personne avec beaucoup de caractère et qui ne supporte pas que l’on aille dans un sens contraire au sien. Miles aimerait pouvoir diriger son monde en tyran, elle est autoritaire et préfère faire les choses elle-même. Si elle laissait libre cour à ses émotions, elle passerait son temps à s’emporter pour un oui ou pour un non. Mais si elle se fait violence pour ne pas sortir de ses gons, il n’empêche pas qu’elle n’oublie rien. Un mot de travers, un geste déplacé, une idée qui ne lui plait pas : voilà tant de petits détails qui peuvent faire pencher la balance en votre défaveur.
    POSSESSIVE. Ce qui est a Faith n’est à personne d’autre. Que ce soit sur un plan charnel, nutritif ou matériel, la brunette ne prête rien, jamais. Elle déteste au plus haut point devoir partager, tout ce qu’elle possède est à elle seule, elle ne le doit qu’à elle-même alors pourquoi devrait-elle en faire profiter quelqu’un d’autre. Inutile de venir quémander quoi que ce soit, elle vous enverrait paître sans le moindre tact. Lorsqu’il s’agit de personnes, elle est encore plus possessive : un amant, une victime peut importe c’est chasse gardée. Faith aime être la seule. L’unique.
    LOYALE. Malgré tout, Faith est une personne loyale. Bien qu’elle le soit pour elle-même avant de le faire pour les autres, il y a quelques rares personnes qui inspirent une forme de respect et de loyauté à Faith. Elle a du apprendre à être fidèle et loyale vis à vis des personnes de son clan, du moins elle à du s’y résoudre en comprenant qu’elle allait devoir se battre à leurs côtés pour gagner cette « guerre ». Même si elle ne le fait pas de guettée de cœur, il n’est rien que les Black Blood puissent lui reprocher.
    CYNIQUE. Il n’y a rien dont on ne puisse rire. Rien que l’on ne puisse tourner au dérisoire. Faith possède un humour noir & particulier qui se veut choquant, elle aime heurter la sensibilité des gens avec des propos crus et inattendus qui ont généralement le dont de troubler son entourage. Faith ne fait pas d’humour dans le but de faire rire les autres, mais pour se moquer, blesser, ou montrer son désaccord. De plus, rien ne semble l’affecter, alors elle n’a aucun mal à rendre risibles des situations ou sujets qui peuvent être choquants ou sensible. C’est un passe temps comme un autre. Une autre facette des facilités d’élocution qu’elle possède.

    GOUTS :La plus grande histoire d’amour que Faith ait connu est celle qu’elle a partagé avec le piano qu’elle possédait quand elle était encore humaine. Le piano est une des seules choses qui la rattachent à sa vie humaine et la rendent vulnérable. Lorsque Faith joue, elle se réconcilie avec la part d’humanité qui est en elle. Mais elle se pose rarement devant l’un de ces instruments, par peur et personne ne connaît son attachement pour la musique. Faith est une amatrice de musique classique, mais aussi de rock. Le cinéma est aussi une chose qui intêresse la belle, elle ne se lasse de voir les films d\'épouvante tellement clichés qu\'ils en deviennent ridicules, si seulement les gens savaient à quoi ressemble un vrai vampire.

    MANIE/PHOBIE : Faith n\'a pas de phobie ni de manie à proprement dit, mais elle ne supporte pas les choses qui se répètent sans cesse. Un évier mal fermé qui goutte, quelqu\'un qui frappe un stylo sur une table, quelqu\'un qui frappe du pied [...] Ce n\'est pas grand chose, et pourtant à forte dose cela met la belle à bouts de nerfs. Vous êtes prévenu.

    AUTRE : RAS


Dernière édition par Faith Miles le Sam 1 Nov - 5:27, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 3:20

STORY LEFT BEHIND

    FAMILLE :
    MERE : Lily-Rose Miles (Landers) | « La pauvre femme n’avait pas toute sa tête. Du moins c’est ce que je pense : il faut être bête ou stupide pour épouser un homme aussi pauvre et misérable que mon père. Si seulement elle avait eu l’excuse d’un mariage forcé. Elle a toujours essayé d’être une mère droite et juste, de m’enseigner toutes les valeurs qui auraient du faire de moi une jeune femme respectable. Seulement nous ne vivions pas dans le même monde. J’étais promise à de grandes choses, un bel avenir et ça elle était incapable de le comprendre. Je me fichais –déjà à l’époque, bien de l’amour qu’un mari pouvait m’offrir, j’avais des projets tellements bien plus importants. Elle, voulait me voir mère au foyer, épouse obéissante et dévouée alors que moi je ne rêvais que de fortune, de gloire et de puissance. Je devrais sans doute lui être reconnaissante pour toutes les années où elle m’a fourni un toit, à manger chaque jours et des vêtements, mais il n’en est rien. Cette femme m’indiffère à présent. »
    PERE : John Miles | « C’était un brave homme avec du potentiel, j’en suis sûre. Mais il était beaucoup trop fainéant pour s’en rendre compte. Il avait un travail stable, et une paye qui nous faisait vivre justement, mais il n’a jamais cherché à s’élever. Je n’ai jamais compris pourquoi. Il aurait pu faire de grandes choses, vraiment, mais il se contentait de faire le strict minimum. Ni plus, ni moins. Lui non plus n’a jamais compris mon désir de grandeur, mais je m’en fichais. S’il ne s’intéressait pas à mon avenir et la tournure que je souhaitais qu’il prenne, c’est qu’il ne me méritait pas plus que ma mère. Il s’est souvent venté de ma beauté auprès de ses amis, a souvent essayé de me convaincre d’épouser un tel ou un tel, mais ses choix ne valaient rien. Le pauvre n’a jamais su m’apprécier à ma juste valeur, j’ai très vite compris qu’il préférait ma sœur cadette. S’il savait ce qu’il a perdu. Paix à son âme. »
    SOEUR : Clarence Miles | « Elle fut ma sœur. Nous nous opposions en tous points, mais je gagnais toujours face à elle. La pauvre fillette était beaucoup trop émotive, elle se laissait submerger par ses sentiments en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Je l’ai très souvent manipulée, je me suis servie d’elle comme d’un vulgaire jouet, mais elle n’a pourtant jamais cessé de me témoigner tout l’amour du monde. Je ne sais pas si elle se rendais vraiment compte de ce qui lui arrivait. Le coup de grâce fut sans doute Jason, ha pauvre fille. Je sais bien qu’elle l’aimait, mais ce sont toujours les meilleurs qui gagne et je ne l’aimais pas, mais j’étais la meilleure. Clarence a souvent essuyé ma colère, et j’ai souvent été trop dure avec elle, mais je dois avouer que j’aimais me sentir supérieure à elle. Elle était la préférée des parents, mais elle ne m’arrivait même pas à la cheville, c’est évident ! »

    VIE ANTERIEURE : « Il n’y a rien que je regrette dans mon ancienne vie. J’étais prisonnière de ma condition, mon corps dépendant du temps. Aujourd’hui je suis libre, plus aucun limite ne m’est imposée. J’étais une de ces jeunes femmes qui savent exactement ce qu’elles veulent et comment l’obtenir. Je n’ai jamais reculé devant rien, je n’ai jamais compté que sur moi même. Il était hors de question que j’épouse l’un de ses misérables fermiers que mes parents me destinaient, je n’avais pas l’intention de reproduire la même erreur que ma mère. J’étais la seule à pouvoir choisir celui qui partagerait ma vie. J’étais la seule à savoir exactement ce que j’attendais de lui. Pas d’amour ni d’attention. Non, lui aussi ne serait qu’un jouet entre mes mains, un autre de mes caprices. Il ne serait là que pour ce qu’il pourrait m’apporter. Et je savais exactement qui ce serait. J’aurai du me marier, si je n’avais pas été mordu. Il s’appelait Jason, et s’était le grand amour de ma sœur cadette. Suis-je cruelle et sans pitiée ? Oui. Elle s’était offerte si facilement qu’il s’était lassé d’elle. Quelle erreur, il était séduisant, riche et influant. Comment aurais-je pu passer à côté. Ce fit aisé de l’attirer dans mes filets, il ne montra d’ailleurs pas le moindre signe de résistance. Il demanda ma main aussi rapidement que je l’avais prédis, et je feins la surprise comme je sais si bien le faire. Ce n’est qu’à ce moment là que ma sœur compris qu’elle ne représentait rien de plus qu’une pleurnicharde sans intérêt à mes yeux.
    Ma famille ne me comprenait pas, et je ne la comprenais pas non plus. Je suis toujours restée à l’écart de tout ce qui caractérise une famille. Ils étaient très soudés, mais moi je ne l’étais pas avec eux. Ils aimaient faire de grands repas de famille, mais je n’étais jamais présente. Je ne fêtais pas mon anniversaire avec eux, j’évitais les fêtes de fin d’années. Tout ce monde n’étais pas le mien, comme si j’étais étrangère à ces pratiques. Pourquoi aurais-je du me forcer à les apprécier alors qu’ils m’énervaient, chacun d’entre eux pour des raisons différentes.
    J’ai longtemps été de ces filles populaires enviées de tous mais qui détestent tout le monde lorsque j’étais plus jeune. Le goût que j’ai pour la manipulation aujourd’hui a toujours fait partie de moi, seulement lorsque j’étais humaine, j’avais plus de remords à blesser les gens. Je ne sais pas si j’avais de vrais amis, mais j’avoue que cela m’est plutôt égal. Je n’ai jamais eu besoin d’eux finalement. Je me suis fais blâmer, critiquer, on m’a reproché mon manque de principes, mais au final c’est moi qui suis sortie gagnante, dans tous les domaines. »

    LA MORSURE : « C’était il y a de nombreuses années, et pourtant je me rappelle de tout comme si cela c’était passé la veille. Je me souviens de la peur que j’ai ressentis, elle était si forte qu’elle me rongeait de l’intérieur, elle me rendait incapable de pousser le moindre cris, de me débattre. Mes membres de ne répondaient plus, et je m’offrais à lui. Aujourd’hui je comprend que c’est peut-être mieux, après tout avec ma force d’humaine qu’aurais-je pu bien faire contre lui ? J’étais bloquée entre deux murs : l’un était en pierre, grand et froid tandis que l’autre s’appelait Declan, qu’il avait l’apparence d’un humain mais qu’il était tout aussi glacial et dur. Je ne compris rien a ce qui m’arrivait dans un premier temps. Ca avait l’air d’être une mauvaise blague, le remake d’un mauvais film d’horreur, mais lorsque je sentis la peau de mon coup céder sous ses dents et un liquide brûlant se propager en moi, je compris que tout cela n’avait strictement rien à voir avec une plaisanterie. A cet instant, je n’avais pas le moindre idée de ce qui allait advenir de moi, j’avais les yeux posé sur le vampire qui me faisait face, son visage était fascinant, et troublant. J’aurai voulu lui dire quelque chose, n’importe quoi mais au lieu de ça, des perles salées se mirent à couler de long de mes joues. C’était la dernière fois que je pleurais. Je me rappelle ne pas avoir réussis à déceler la moindre émotion sur son visage, il me toisait avec mépris et ne décrocha pas la moindre parole. Moi qui avait l’habitude d’être Faith, la femme forte et confiante, je n’étais plus rien de cela. J’étais pareille à loque effrayée, privée de la parole et de l’usage de ses membres. Je glissa ensuite sur le sol, je n’arrivais plus à supporter mon poids, ma vision se troublait et je n’avais plus aucun sens de l’équilibre. J’avais l’impression de m’enfoncer dans des eaux troubles, avec la certitude que jamais je ne pourrai m’en sortir. Je me souviens avoir senti le poison couler dans mes veines, se faufiler lentement dans chaque parcelle de mon corps en brûlant tout ce qui entrait en contact avec lui. Mais là encore, j’étais paralysée.
    Je suppose que j’ai ensuite perdu connaissance, car je n’ai plus le moindre souvenir suite à ma chute, simplement me réveiller dans une pièce sombre et morbide, lacérée par la douleur. J’ai souhaité mourir, c’était de la torture, insupportable. J’étais seule, abandonnée et mourante. Mon corps changeait petit à petit, il devenait identique à une pierre froide, et plus blanc que neige. Je perdais les sensations dues à l’extérieur telles que la température, mais j’étais déchirée de toutes parts à l’intérieur. Ca ne dura que quelques jours, des jours qui me semblèrent interminables, pliée sur moi même, criant à la mort. Lorsque je me rendis compte que je n’avais pas dormi une seule minute et que je n’avais pas sommeil, je compris. Il m’avais transformée. Je n’étais plus moi, mon corps n’étais vivant. J’étais morte, et pourtant j’étais encore de ce monde. Un vampire. »

    APRES LA MORSURE : « Je suis passée par plusieurs étapes. J’ai d’abord détesté ma condition, comme si j’étais la victime d’une malédiction sans fin, j’ai réalisé que je devrais tuer des gens pour survivre. Etrangement, ce n’est pas ça qui me posa le plus de problèmes : au contraire c’était comme l’aboutissement de tout. Je les avait dominé, maintenant j’avais le pouvoir de vie et de mort sur eux. Pour l’instant, la seule chose que je voyais était que je devais rester parmi tous les autres nouveaux nés, en Irlande pour servir de soldat dans cette guerre qui opposait les membres du clan. Et puis ce clan, c’était quoi exactement ? Leur cause m’était bien égale à moi. Mais je n’avais pas le choix, je devais me battre. Il en avait décidé ainsi. J’ai donc passé quelques années à me battre, c’est là que j’ai appris l’art du combat ce qui m’a rendue redoutable. Nous avons finalement gagné, et j’ai enfin pu me séparer de ce clan qui n’étais pas le mien, qui ne m’intéressait pas le moins du monde. Je n’étais peut-être plus humaine, mais je n’étais toujours pas du genre à m’associer à d’autres personnes et rester liée à elles. Maintenant que j’avais une vie éternelle, une beauté sidérante et une haine démesurée le monde m’attendait.
    J’ai succombé à mes envies primales de vampire : ma soif de sang, de violence et de luxure. Jamais l’idée de renier ma nouvelle nature ne m’a traversé l’esprit. Ainsi, j’ai voyagé à travers le monde sans jamais me poser, toujours en laissant quelques villages coupés de monde à feu et à sang derrière moi, sans scrupules ni remords : c’était mon nouveau mode de vie, inspirer peur & crainte partout où j’allais, me sentir puissante et sans limites. Aujourd’hui encore je me plais à être un vampire redoutable, mais ma jeunesse vampirique et ses folies sont derrière moi. Je n’agis plus sur des coups de têtes, je m’amuse avec ses pauvres humains avec plus de tact et de subtilité. Le fait de simplement les tuer ne m’amuse plus, j’aime les faire souffrir avant, tant psychologiquement que physiquement. Après tout, ne sont-ils pas là pour nous divertir ? Ils ne sont que les jouets de nos caprices.
    Je suis arrivée dans cette ville que l’on dit le berceau de notre espèce il y a un peu plus de deux années. A l’époque la situation n’était pas aussi grave, être seule et ne compter que sur moi-même n’était pas un problème mais avec l’arrivée de tous ces vampires et leurs idées stupides, il ne fait plus bon vivre à Babylon. Voilà pourquoi je me suis alliée –à nouveau aux Sang Noir. Ho bien sûr ce n’est pas de bon cœur, et je suppose que tout le monde ne voit pas mon retour d’un bon œil, mais ils ont besoin de monde dans leurs rangs. »



WHAT ARE YOU HIDING ?

Cora
17 ans & F
Jpense venir sur le forum tous
les jours en période de
vacances, plus pendant les
Week End en période de cours.
edit code bon.
Feat Rachel Bilson
J'ai connu le forum via Partenariat
Pas de multi-compte.


Dernière édition par Faith Miles le Mer 29 Oct - 20:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 3:21

Bienvenue! Très joli kit! i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 3:37

Bonne Continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 9:08

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 9:11

Bienvenuuuuuue
J'adore breaking benjamin i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 10:19

Rachel <33333333333333333333333333333333333333333333333333

Bienvenue parmis nous!
Bonne continuation Very Happy

( Yay, encore une des nôtres! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 11:54

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche What a Face
Rien que les qualités/défauts promettent x)

Rachel DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT 245118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 12:01

Encore une sanguinaire >.< mais bienvenue quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 14:07

Bienvenue parmis nous !
Bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 14:51

Bienvenue sur Prelude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 16:29

RAAAAAAAAAAAAAACHEL <333

BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 16:49

    Merci à tous, c'est le genre d'acceuil qui fait chaud au coeur (=
    Je vois que Rachel a du succès (L)


    Dites, petite question: la police de ma présentation est-elle grise ou verte ? --'
    (J'ai 2 ordis chez moi et la couleur de la police diffère)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 16:52

Elle est verte fluo... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 16:59

Mouarf --'
(Tu utilises IE ? Je soupçonne IE de pas prendre le code.)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 17:32

Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation de fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyLun 27 Oct - 23:59

Welcome Smile Joli vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyMar 28 Oct - 0:14

    Merci à vous deux (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyMar 28 Oct - 1:30

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
J'adore Rachel et Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyMar 28 Oct - 1:31

Tu n'es pas validé Plum. C'est marqué dans le réglement = pas d'autre post sur le forum sans validation. Je suis désolée mais on va devoir sévir si ça continue parce que tu n'es pas la première. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyMar 28 Oct - 1:37

Excusez-moi, c'est une habitude (surtout que j'ai vraiment été le dire à tout le monde, une vraie boulette ^^). On ne m'y reprendra plus, je reste sage comme une image jusqu'a possible validation maintenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyMar 28 Oct - 1:42

J'ai supprimé tes autres messages. =)
Y faut perdre ses mauvaises habitudes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyMer 29 Oct - 20:30

    & voila. Je pense avoir terminé ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyMer 29 Oct - 20:44

J'aime beaucoup ta fiche. C'est clair, net, précis, bien écrit. Wink
Félicitations. Tu es validée.
N'oublis pas de faire tes relations, tes topics, de la pub si tu te sens bien ici. XD
Mais surtout amuses toi. =)

Et huuum... Question. J'ai une grande grande grande influence sur Faith ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT EmptyMer 29 Oct - 20:47

Bienvenue parmis nous Faith Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT   DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANCE WITH THE DEVIL TONIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blodwyn V. Graham ; Sweet Devil~ [finish]
» Angus Gallaghan - Sympathy for the Devil [U.C] - délai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: