PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Break of minds | Norman - Gaby |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Break of minds | Norman - Gaby | Empty
MessageSujet: Break of minds | Norman - Gaby |   Break of minds | Norman - Gaby | EmptySam 25 Oct - 7:04

Fitzpatrick, first of all.

Découvrez Queen!

Is this the real world?
Is this just fantasy?


    Parfois, lorsque l‘on goûte de très près à la mort, il arrive que nous ne voyons plus les choses de la mêmes façon. Tout d’abord, tout ce que l’on peut dire à propos de cet instant est passablement vrai, du moins, que l’on voit toute notre vie se défiler devant nos yeux. Par contre, lorsque l’on semble être sur le bord de trépasser dans cet état de surprise il arrive que notre mort est assez incalculée. Nicolas avait prévu de la tuer depuis bien longtemps apparemment, comme pour préserver sa petite protégée de ce corps, jusqu’à des temps encore indéfini. Hélas, lorsqu’on a aucune idée de la race des vampires, et surtout comment on le devient, il est normal de trouver cet acte immoral. Au fond, il l’avait mordu, et il avait laissé longuement son sang coulé, jusqu’à ce que, au bout de trois jours, et entre autres vivant d’atroces souffrances, l’on se transforme à une créature de la nuit. Durant, ces trois jours Gabrielle ne faisait que répéter sans cesse à son supposé sauveur de l’achever, pourquoi s’il voulait l’aider la faisait tant souffrir? La douleur insensée lui parcourrait le corps alors que le vampire souffrait lui aussi de la voir ainsi. Il avait passé ce temps en lui expliquant toute leur histoire, l’histoire de la chose qu’elle deviendrait. Dans cet état, elle ne faisait que se raccrocher à la voix de l’homme pour parvenir à oublier son mal. Elle avait donc écouté le tout dans les moindres détails, doutant de temps en temps de ses faits. C’est seulement après cette épreuve qu’elle pu comprendre son «père» et surtout la nouvelle créature qu’elle était devenue. Voyant cette transformation comme un cadeau pour une grande vengeance, elle n’avait pas écouté les paroles du vampire.

    Au fond, lorsqu’elle avait tué toutes ses personnes, à chaque cri, à chaque goutte de sang coulé, elle se sentait de plus en plus mal. Au début, ça avait été un vrai enchantement… Mais à force… à force de faire couler plus de sang qu’elle n’aurait jamais put pouvoir avaler dans toute sa vie… La seule solution avait été pour elle de se tourner vers ce clan mystérieux, ceux qui préservaient la vie des humains. Encore aujourd’hui, à chaque fois qu’elle rencontrait des vampires autres que son clan, ils la sous-estimaient. Depuis son arrivée à Babylon, cette ville où tout commença, elle avait pensé que ce serait différent. Pourtant, il y en a toujours de ceux qui n’en font qu’à sa tête. Elle avait néanmoins la chance d’avoir beaucoup plus d’expériences qu’eux, ce qui, au final, terminait par un match nul.

    Agenouillée dans l’église, la vampire semblait se repentir de tous ses péchés. Pourtant, ce geste aurait put être crédible si elle avait été un instant catholique. Étant vivant, elle était puritaine, et depuis qu’elle était morte, elle ne croyait plus en aucun dieu. Elle adorait simplement venir dans cet endroit de sérénité, où elle pouvait mettre en ordre ses pensées, qui depuis 312 ans maintenant se trimballaient dans tous les tiroirs de son esprit. En cette soirée plutôt froide, elle s’était vêtue d’un chemisier à manches longues, mais dont les boutons supérieurs avaient été lassement déboutonnés. Gabrielle n’aimait pas vraiment cacher tout son corps tout simplement parce que de cette façon, elle avait plus de pouvoirs. Ce qui est impressionnant chez la femme c’est que voulant parfaire l’attente masculine, elle doit travailler deux fois plus forts pour arriver au même résultat. Alors qu’elle semblait à l’abri de tous, elle entendit quelqu’un ouvrir les lourdes portes de l’église. Ni d’une ni deux, et surtout à la vitesse de l’éclair elle alla jusqu’à l’intru, le plaqua au mur et enfin, regarda son visage.

    « Fitzpatrick? Tiens donc, voilà qui est amusant.»

    Elle relâcha sa prise, sans pour autant dégager son corps de contre le sien. Comment pouvait-on autant détester une personne et vouloir la toucher en même temps? Peut-être que le fait qu’il soit un élément de «chasse-gardée» en quelque sorte par son amie Livia…
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Break of minds | Norman - Gaby | Empty
MessageSujet: Re: Break of minds | Norman - Gaby |   Break of minds | Norman - Gaby | EmptyMer 29 Oct - 17:37

    C'était une belle nuit de pleine lune. Une nuit comme on en voit rarement, tellement la pureté de la lumière blanchâtre de l'astre nocturne était saisissante. Le ciel avait chassé tout nuage, profitant de la disparation du soleil pour offrir un horizon parfait. Si Norman s'était promené à cet instant dans la banlieue de Babylon, il aurait sans peine pu apercevoir des étudiants et leurs petites amies respectives avachis sur un plaid contre leur pelouse bien taillée, en train de faire comme si ils touchaient leur bille en astronomie. Le coup des étoiles, il fallait bien avouer que ça marchait toujours. Les filles étaient béates d'admiration quand on leur montrait une constellation - même si c'était tout à fait approximatif, de toute façon elles n'en savaient rien. C'était une technique vieille comme le monde, vieille sans doute comme le premier de leur race, mais elle marchait toujours. Après tout, ce sont dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.

    Norman aussi aimait les étoiles. Non seulement il les avait maintes fois utilisées comme un outil de séduction imparable, mais elles les fascinaient également. Quand il était en solitaire, cela s'entend. Aussi, depuis qu'il ne dormait plus, depuis que la nuit était devenu son univers, son monde dans lequel la faim et l'animalité se réveillait, il aimait passer son temps à les regarder du haut d'un toit ou même sur la branche d'un arbre, dans la forêt qui avoisinait sa demeure du moment. Il s'était donc documenté sur la chose, connaissant depuis un paquet d'années déjà la carte du ciel par coeur, et savait se repérer grâce à lui mieux qu'avec une carte routière. Pourtant, il ne se lassait jamais de regarder, tant le spectacle était magnifique. Et par une nuit comme celle là... Il prenait impérativement son appareil photo avec lui.

    Ce soir-là, il captura avec précision et beauté la splendide rondeur que la lune dévoilait de façon très impudique. Rien ne venait entacher le tableau, pas même le cri du lycan censé se réveiller dès l'instant où l'astre de la nuit n'avait plus rien à cacher. Pourtant, ils étaient là, à rôder sur le territoire pour vérifier que leurs ennemis de toujours ne commettaient pas trop de meurtres. Et si la population tremblait à l'évocation du mot "loup-garou", frissonnant à l'idée que ce genre de monstre puisse être la cause de tous ces meurtres... Ils étaient bien loin du compte. Ils blâmaient là leurs protecteurs, ne saisissant aucunement l'ampleur des dégâts. Les prédateurs qui les chassaient étaient en fait bien pires que ça.

    Du haut de son perchoir, un balcon au dernier étage du manoir des Black Blood, Norman s'ennuyait quand même assez fermement. Non pas qu'il n'aurait pas pu rester des heures à contempler l'univers, mais il avait quand même d'autres choses à faire. Comme la guerre par exemple. Après tout, quoi de plus idylliques qu'une nuit un peu effrayante pour aller se battre avec ses comparses? Les humains étaient sans doute déjà tous au lit à cette heure! Norman n'aurait qu'à traquer un tout petit peu avant de tomber sur un ennemi et lui faire mordre la poussière. Il joua un peu avec son briquet à cette pensée avant de sauter sur le sol. La chute de quatre mètres ne le perturba pas et il atterrit sur ses pieds avec aisance, balayant le peu de poussières qui venaient se coller sur sa veste grise aviateur.

    Instinctivement, il prit la route de Babylon et plus particulièrement celle de la chapelle. On ne pouvait pas franchement dire qu'il était croyant. Quand on avait pris conscience depuis un petit moment de l'ampleur de l'immortalité, il y avait de grandes chances pour qu'on arrête de croire en un dieu qu'on priait dans le temps. Sinon, celui ci se serait sans doute gardé le privilège! Enfin soit, il savait pourtant que des copains vampires - enfin "copains" était un bien grand mot - aimaient y rôder certains soirs nostalgiques. Il commençait donc sa petite tournée là-bas et si le tout était un échec, il allait chercher ailleurs.

    Ce soir-là, à peine eut-il poussé la porte que l'odeur qui lui parvint lui arracha un sourire. Une fraction de seconde plus tard, la propriétaire de cette effluve délicieuse fondait sur lui et le plaqua contre le mur. Il aurait pu résister, mais ne le fit même pas, sachant très bien qu'elle n'allait pas l'égorger ou quoi que ce soit. Il lui adressa un sourire malicieux avant qu'elle ne lui parle, puis elle le lâcha sans pour autant se décoller de lui, et il soupira mentalement. Ok, il était irrésistible et il le savait très bien. Mais bon, quand même... Elle était censée être dans le camp ennemi non? C'était une sale mangeuse d'écureuils, il se devait de la combattre et vice-versa. Oh, non pas qu'ils n'aient pas essayé par le passé, bien au contraire. On peut même dire qu'elle avait du mordant, la petite. Elle l'avait griffé, mordu, avait laissé quelques pans de robes dans des batailles assez sanglantes. Mais rien n'y faisait, ni l'un ni l'autre ne parvenait à terrasser l'adversaire. A force, ils avaient, non pas renoncé, mais pris l'habitude de ne plus se taper dessus à tout bout de champ. Après tout, pour l'instant, leurs forces étaient égales et ça ne menait nulle part.

    Et dans leurs affrontements, il y avait toujours eu cette espèce d'ambiguïté particulière. En même temps, le tout était dans la nature de Norman. A peine avait-il déchiré un vêtement qu'il ne pouvait retenir une remarque salace ou déplacée, ce qui avait installé une ambiance étrange entre les deux adversaires. Mais Norman savait ce qu'il avait à faire, et il ne laisserait pas pervertir par une blondinette qui reniait sa nature même de vampire.

    - Ce n'est pas parce que je suis ton fantasme idéal que ça t'autorise à m'étreindre chère amie.

    A peine eut-il prononcé cette phrase qu'il était à l'autre bout de l'église, mimant une prière les yeux clos, un genou à terre, en face de la sainte croix. Néanmoins, son sourire moqueur gâchait le tableau idyllique d'un croyant dévoué. Il tiqua ensuite, jouant l'agacé.

    - Comment veux-tu ensuite que je me repente de mes péchés?

    Et il en avait beaucoup. Heureusement qu'il n'était plus adepte de la confession depuis longtemps. Ca aurait pris... oui, presque une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Break of minds | Norman - Gaby | Empty
MessageSujet: Re: Break of minds | Norman - Gaby |   Break of minds | Norman - Gaby | EmptyDim 2 Nov - 3:16

    « Tu l’as vu?»

    « Qui?»

    « Tu sais très bien de qui je parle, je sens son odeur sur toi.»

    « Ah… Oui, mais on n’a fait que se battre, comme la plupart du temps d’ailleurs.»

    Comment est-ce que Livia espérait qu’elle se sente avec toutes ses questions? Enfin, je veux dire, elle pourrait comprendre ce qui se passait si elle daignait lui expliquer son histoire avec Fitzpatrick. Elle vivait dans l’ignorance complète concernant le passé de son amie et son ennemi. Norman, elle ne savait même pas pourquoi mais elle ne pouvait s’abstenir de vouloir lui foutre une raclée à chaque fois qu’elle le voyait. Peut-être était-ce à cause de son parfait minois et surtout avec la façon qu’ils avaient de se regarder? Hélas, ce qu’on l’on dit souvent à propos de la haine est vrai, il se rapproche étrangement de l’amour. Bon, peut-être que dans ce sens c’était lus tôt un pur envi sexuel mais il en convenait toujours qu’elle ne le haïssait pas dans ses moments là. Jusqu’à présent ils n’avaient jamais été plus loin que des baisers bestiaux et de simples caresses qui ressemblait plutôt à des coups. Ils avaient néanmoins leur façon de voler le sang de l’autre, de se mordre que pour ressentir plus de mal. Le mélange de brutalité durant des périodes d’excitation ne faisait qu’attiser le feu qui brûlait au fond de son corps.


    Un jour, il faudrait bien que son amie daigne lui révélé son passé, Gabrielle pourrait en même temps passer toutes les choses futiles qu’elle aurait put lui cacher, comme ça elles se sentiraient mieux toutes les deux. Le secret est certes un mécanisme purement affable qui rend les gens pervertis. C’était parfois trop exagéré de dire ça, mais à force de se forger en soit des mensonges, aussi minces soient-ils, ça fini par en faire beaucoup trop. C’est pourquoi la vampire essayait du plus profond d’elle-même d’être franche avec tout le monde, chose qui se voyait retourner vers elle la plupart du temps. Il fallait avouer que sa façon de dire tout ce qu’elle pensait n’était pas toujours gentil.


    Quoiqu’il en était, la tension était en train de monter dans la petite chapelle de la ville. Elle savait à partir du moment où il y était entré qu’elle s’amuserait fortement. Cela devait maintenant faire quoi, au moins 3 jours qu’elle ne s’était pas battu avec quelqu’un et depuis qu’elle avait croisé son regard elle savait qu’ils le feraient. Il avait cette façon tout à lui d’appeler aux vices, de venir chercher en elle ses instincts de tueuse, tout ce qu’elle redoutait en tout point. Du moins, tant qu’elle restait dans cet état avec lui ce n’était pas inquiétant. C’était plutôt si elle ressentait ce sentiment en présence d’humains qu’elle devrait penser à déguerpir au plus vite. Parce qu’au fond, ce n’était seulement que cet envi de combattre qui la rendait si forte contre ce vampire.

    Toujours collée contre lui Fitzpatrick lui fit un commentaire qui vaudrait tout simplement son retour à la mort. De toute façon, il n’avait pas totalement tord, pourquoi est-ce qu’en cet instant elle ne c’était tout simplement pas décollée de lui sans attendre? Peut-être simplement qu’un grand manque sévissait en elle depuis maintenant trop de jours. Vous savez, jusqu’à un point que votre corps suit totalement ses pulsions, sans écouter le cerveau. Pourtant, à l’endroit où il avait tord c’était de l’appeler sa chère amie, et puis quoi encore? Autant dire qu’ils étaient mariés et ça sonnerait aussi drôlement aux oreilles de la blondinette. Il était après tout, qu’un simple vampire de basses espèces, ceux qui s’abaissent à tuer les humains. Qu’est-ce que ce fait pouvait être démodé de toute façon. Elle aurait bien sagement dressé quelques insultes à son égard sauf que le vampire se retrouva en moins de deux à l’autre bout de l’église genoux au sol. Elle se déplaça elle aussi jusqu’à lui, se retenant de pouffer devant une image aussi drôle et absurde. Non mais attendez, elle devait vraiment prendre une photo dans ses pensées parce que ce phénomène arriverait qu’une fois dans sa vie, aussi longue soit-elle. Ensuite, comme si ce n’était pas assez comme ça, il ajouta la phrase fatidique, celle que Gabrielle n’aurait jamais crut qu’elle pourrait sortir de sa bouche.

    « Ne dis pas n’importe quoi, tu sais aussi bien que moi que dieu ne t’ouvrira jamais tes portes. Et quant à moi, tu peux aussi bien te repentir, comme ça tu sortiras de la chapelle au temps de l’apocalypse. J’aurais plein de temps pour moi, tu te rends compte?»

    Son rire fusa, simple, cristallin mais tellement mélodieux qui semblait sortir d’une diva. Elle avait néanmoins passé toute sa vie d’humaine à chanter, un don qui avait évolué depuis sa transformation. Elle s’approcha du vampire, doucement, puis déposa un de ses doigts froid en dessous du menton du vampire pour qu’il croise son regard avec le sien. Elle lui fit une moue digne d’une grande actrice ayant gagné plein d’oscars et ajouta :

    « Non, finalement je retire ce que j’ai dit. Sinon, avec qui je pourrais entretenir une telle relation de haine dis-moi?»
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Break of minds | Norman - Gaby | Empty
MessageSujet: Re: Break of minds | Norman - Gaby |   Break of minds | Norman - Gaby | EmptyMer 12 Nov - 19:16

    - Arrête de fricoter avec cette fille.

    - Mais quoi Angus, qu'est-ce que tu racontes encore?

    - Je raconte que tu sympathises avec l'ennemi, et que c'est loin de te ressembler ça.

    - Déjà je ne sympathise pas, je me bats. C'est pas de ma faute si quand elle esquive, j'en viens quand même à la déshabiller!

    En plus d'être un peu trop raisonnable, Angus avait souvent tendance à trouver quelques raccourcis quand ça lui chantait. Ou quand il s'ennuyait. Et dès que Norman trouvait une conclusion un peu salace, il soupirait puis retournait à ses petits cahiers, notant il ne savait quoi dedans. Mais Norman ne se formalisait pas avec l'attitude de son ami. Il ne comprenait pas, parce qu'il n'était pas aussi joueur que lui. Et puis qu'il aille, lui, affronter mademoiselle Gabrielle. Elle était coriace tout de même, aussi courtes soient ses jupes. Sauvage aussi, et de nombreuses fois elle avait happé ses lèvres pour lui arracher un baiser animal auquel il avait eu du mal à résister, enchaînant quelques caresses avant de finalement s'écarter d'elle et reprendre un combat qu'ils n'avaient finalement jamais arrêté. Ca n'était pas de l'amour ou quoi que ce soit en rapport avec un sentiment positif, c'était une haine destructrice et tellement violente qu'ils en venaient à être hors de contrôle et à laisser aller leurs désirs un peu trop. Surtout elle, mais ça n'avait rien d'étonnant. C'était une femme assoiffée du sang de ses congénères et de relations charnelles, pour qui la séduction comptait moins que l'acte final. C'était un style, il fallait le reconnaître. Norman n'était pas tout à fait comme ça, mais il n'en était plus à juger aucun acte désormais.

    Si on cherchait à classifier les catégories de femmes que Norman avaient séduites, la tâche serait bien trop ardue. Déjà, il y en avait un nombre assez énorme - était-ce là sa faute s'il plaisait tant? - et ensuite, il était rare qu'elles se ressemblant franchement. Mais ce qui se passait là avec Gabrielle était quelque chose de complètement inédit. Non seulement, ils étaient très loin du flirt classe et distingué puisqu'ils préféraient se taper dessus, et puis cette fille était un peu cinglée. En général, les Ragnärok n'aimaient pas tant jouer avec le feu en s'amusant avec les Black Blood. Elles voyaient en eux des êtres sanguinaires et cruels, point final. En somme, elles n'avaient pas tort, mais elles ne savaient pas surpasser ce préjugé. Mais Gabrielle... Pour une raison totalement inconnue, elle semblait prête à passer l'éponge sur le caractère totalement vampiresque de Norman - à savoir qu'il n'attend pas d'écraser un lapin pour se nourrir - pour lui sauter dessus avec toute la fougue et le désir d'une adolescente en manque après ses premiers émois et qui n'a qu'une envie, recommencer. Soit elle avait peu de prétendants, ce qui semblait improbable vu son charisme et ses formes, soit elle était insatiable. Seconde option, sans hésitation.

    Bref, en revenant à la chapelle et à la scène surréaliste qui s'y déroulait, Norman était toujours agenouillé sur le sol, face à ce Christ crucifié. Triste représentation que celle-là d'ailleurs. D'ailleurs, la McGowelll avait raison en ce qui concernait les portes du paradis. Il n'y aurait certainement pas accès. Tout d'abord, parce qu'il avait un peu trop rempli son estomac de sang humain, qu'il avait tué des centaines d'innocents qui s'étaient trouvé là au mauvais moment et qu'il n'avait tout bonnement pas un si bon fond que ça. Ensuite, parce que le paradis, ça n'existait pas. Si c'était le cas, pourquoi les vampires existeraient-ils? Pourquoi Dieu laisserait-il des créatures sanguinaires accéder à l'immortalité sur terre alors que d'autres malheureux se contenteraient in eternam vitae de les contempler du haut d'un nuage? Certes, les idées de Norman en matière de religion étaient un peu rudes, mais il ne pouvait s'empêcher de penser de cette façon.

    Elle lui attrapa alors le menton, le tirant de sa semi-rêverie et le força à la regarder. Elle pouvait ainsi constater que ses pupilles ambrées étaient cette fois ci un peu plus entachées de noir, et ça n'avait là rien d'étonnant. Sentant l'heure du combat approcher, son instinct de tueur prenait peu à peu le dessus sans pour autant se révéler totalement.

    - Mais avec personne, ma jolie. Qui d'autre que moi saurait aussi bien te pousser à bout?

    A peine eut-il prononcé ces mots qu'il avait sorti ses dagues et entreprit de la plaquer sous sa gorge, se tenant maintenant debout face à elle, la regardant de haut de par sa taille supérieure. Il lâcha un sourire suffisant devait cette situation, puis fit glisser la lame délicatement le long de son coup, l'acier appuyant légèrement sur la peau sans pourtant l'entailler, jusqu'à atteindre le bout de tissu de sa manche et l'arracher totalement, dévoilant ainsi son épaule nue. Tout en lui dégageait une virilité puissante et une séduction animale. Un geste qui aurait pu être violent, mais qui se ramenait à certaine sensualité. Déjà, il se préparait à la riposte, tous ses sens en alerte, attendant patiemment le geste prochain de son adversaire oh combien douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Break of minds | Norman - Gaby | Empty
MessageSujet: Re: Break of minds | Norman - Gaby |   Break of minds | Norman - Gaby | EmptyDim 23 Nov - 7:05

[Je précise, au cas où certain doute de ma bonne foi, ce sujet est avant la réconciliation avec Lestat. ^^]

Découvrez Muse!

Si la musique ne marche pas> http://www.deezer.com/track/776379

    Tentation, satisfaction, tous ces mots pour signifier l’état dans lequel se trouvait la jolie blonde alors qu’elle se trouvait au même endroit que Fitzpatrick. Cet homme était tout simplement le diable humain de la beauté haïssable, toujours là au mauvais moment. Une bataille ne suffisait qu’à attiser encore plus cette envie insatiable qui était dans tout le corps de la blonde. Elle savait qu’elle le détestait, chose qu’elle faisait d’ailleurs, elle avait beau écouter les protestations à ce sujet de la par de Naëlle, elle ne pouvait se résoudre à lui promettre qu’elle pourrait se retenir. À chaque fois qu’elle croisait ton joli minois, une colère se faisait ressentir dans tout son être, elle aurait bien put l’écouter et le tuer si elle en aurait eut envie mais le fait était qu’elle ne pouvait pas vivre sans ses prises de bec, qui malheureusement, ne finissait jamais parce que Gabrielle souhaitait réellement. Que de baisers, que de caresses, c’est fortement agaçant lorsqu’on souhaite beaucoup plus, cet union de deux personnes qui en leur cas d’immortel pouvait durer de longues heures interminables, sans que l’un ou l’autre ne veulent s’en défaire. Est-ce que la végétarienne était elle en manque d’affection pour être autant aux aguets en cette soirée agréable? Les pulsions qui régissaient son être avaient toujours été aux portes de son esprit à chaque fois qu’elle en avait l’occasion, ce n’était pas compliqué, tout son corps tremblait devant ça. C’était comme empêcher les loups-garous de se transformer alors que l’appel était trop fort. Elle devait sans doute rattraper de ses années passées en solitaire, du moins, en excluant Lestat. Il fallait avouer que le fait que le BB lui prodigue un tel effet était décuplé parce qu’ils n’étaient jamais passés à l’acte. Quand c’est ce qui nous chatouille le plus l’esprit on ne peut rien faire contre, oui dites-le, la blonde était tout bonnement dans un élan de chaleur.

    À quelques pas du croqueurs de femmes, Gabrielle tentait bien que de mal de se contrôler. Qu’avait-il fait pour qu’elle soit aussi sur ses gonds? Aux dernières nouvelle, il faisait l’idiot – ce qui n’était aucunement une surprise étant donné ses sautes d’humeurs – et ne provoquait pas la végétarienne. En parlant de saute d’humeur, n’était-elle pas le meilleur exemple en cet instant? Fitzpatrick la sortit de la torpeur lorsqu’il répondu à ses mots et le rire de la blonde fusa devant tant d’amusement. Il avait raison, mais bon, surtout qu’en lui parlant, elle pouvait se concentrer sur autre chose que ses envies dignes d’une adolescente. Du moins, le tout aurait put être bien plus drôle si le vampire ne s’était pas retrouvé la larguant avec une dague sur sa jugulaire. Elle avait beau être la plus aiguisée au monde, il ne la tuerait jamais, ça elle en était sûr à au moins 90%. Les autres 10% représentait le fait que les BB se révélaient être de vrais incompris de la vie. Gabrielle sentit la lame glissé le long de son corps dur comme le marbre sans pourtant la percée. Elle ferma les yeux sous cette sensation qui ne fit que revenir de plein fouet toutes ses autres pensées. Lorsqu’elle se retrouva une épaule découverte de ses vêtements, elle ouvrit les paupières aussi vite que l’éclair et envoya un sourire digne d’une poupée machiavélique à l’être qui se trouvait devant elle. Il la cherchait, c’était évident, allait-elle laisse ses pulsions gagnés, allait-elle le laissé gagné?

    « Personne.»

    Elle était déjà en prise de pouvoir, directement après avoir dis ces mots; elle lui avait prise sa dague, qu’elle avait envoyé se pointer directement au toit de la chapelle. Puis, elle lui sauta à la gorge, de toute sa force irrévocablement puissante malgré sa taille. Elle devait penser à la bataille… Elle devait penser à… Il était à terre, sous elle, prit sou l’étau de ses deux mains sur ses épaules. Son sourire avait déjà envoyé ses intentions avant même qu’elle n’y aille penser. Elle n’avait guerre besoin d’un ridicule couteau pour lui déchiré sa chemise, chose qu’elle se borna à faire avec une brutalité démesurée. Comme le vampire l’avait fait quelques secondes auparavant, elle se mit à rire devant la situation, un tant soit peu différente; il était clair qu’elle voulait autre chose que la bataille en cette soirée. Pourtant, elle était bien habituée des choix périlleux et cruels de N. Il pourrait aussi bien la laisser en plan, diaboliquement, du moins jusqu’à ce qu’une vraie bataille éclate. Il était clair que l’ancienne bourgeoise n’aimait pas se faire rejeter. Elle se rapprocha à quelques centimètres du visage parfait de l’homme pour sentir son odeur si particulière. Sa voix brisa à nouveau le silence, toujours le même mot cependant :

    « Personne.»

    Il était invraisemblement possible de penser que dans seulement quelques jours, la blonde devrait se tenir à l’écart de tous hommes, du moins autres que son futur. Jamais elle n’aurait crû quiconque s’il lui avait lancé à la figure qu’elle reviendrait en couple avec Lestat. Pourtant, tout ce qu’elle ferait en cette soirée n’aurait aucune influence sur l’avenir parce qu’ils n’auraient que faire du passé. Du moins, pour l’avis de Gabrielle, mais on parlait plutôt ici des amourettes. Quoiqu’à bien y penser… Savoir qu’il a aimé profondément une telle parviendrait à la rendre folle. Il fallait donc, s’attarder encore plus à cette nuit, qui serait l’apogée de son existence en tant que célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Break of minds | Norman - Gaby | Empty
MessageSujet: Re: Break of minds | Norman - Gaby |   Break of minds | Norman - Gaby | EmptySam 20 Déc - 13:18

    Norman était devenu maître dans l'art de la provocation depuis maintenant de bien longues années. S'il avait su être sage quand il était encore en vie... il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il s'en amuse une fois l'immortalité acquise. Et, c'était bien connu, la provocation marchait mieux quand on connaissait déjà les points faibles de l'ennemi. Ce qui était le cas pour le coup... Découvrir l'épaule de Gabrielle n'était pas un geste incontrôlé, bien au contraire. Tout était calculé, précis, pour le moment. Car l'insaisissable et versatile Black Blood sentait bien qu'il n'allait pas tarder à perdre pied, comme à chaque rencontre avec la demoiselle. D'ailleurs, sa provocation eut l'effet escompté puisqu'elle le dévisagea, une lueur mauvaise dans le regard, preuve qu'elle laissait ses pulsions malsaines remonter à la surface.

    Il n'eut pas attendre longtemps avant qu'elle ne riposte. Et étrangement, il la laissa faire. Si ça avait été un vrai combat, qui se serait achevé par la mort de l'un d'entre eux, il aurait sans doute eu vite fait d'esquiver et d'aller rechercher son arme désormais plantée quelques mètres plus haut. Mais il la laissa lui sauter à la gorge avec une force démesurée, sans pourtant qu'il en soit gêné. Il se retrouva juste plaqué au sol quelques mètres plus loin, ses mains tenant les poignets incroyablement forts de son adversaire. Elle le regardait fixement et il tâchait de ne pas baisser le regard tandis que l'instant d'après, elle lui arrachait la chemise. Et bien ça, c'était plutôt imprévu. Mais avec elle, on pouvait s'attendre à tout et à n'importe quoi. Il ne souffrit aucunement du froid ambiant, sa peau déjà glacée ne percevant nullement toute sensation désagréable. Mais il pensa qu'elle venait quand même de lui flinguer un vêtement qu'il aimait bien. Et franchement, ça l'embêtait un petit peu.

    Elle éclata ensuite de rire, un rire entre le cristallin et le franchement machiavélique. Ça n'effraya nullement le jeune homme qui leva un sourcil étonné devant ce cri étrange. Déjà, son visage se trouvait à quelques centimètres du sien mais il ne broncha pas, acceptant cette proximité singulière, lui ordinairement si farouche. Il la laissa s'approcher sans crainte ni peur, ni émotion aucune à priori. En fait, intérieurement, le petit démon s'agitait et lui intimait d'agir au plus vite. Pourtant, pour une fois, sa raison prit le dessus et il resta calme, continuant même mécaniquement de respirer jusqu'à ce qu'elle lâche ce mot répétitif qui lui arracha un sourire.

    L'instant d'après, il l'avait retournée et prenait largement le dessus, collant tout son corps contre celui de la mangeuse de gnous. Ses mains enserraient ses poignets avec toute la force dont il était capable, sachant que tout cela n'aurait bien l'air que d'une caresse aux yeux de l'insatiable Ragnärok. Cela étant, son emprise était telle qu'il aurait été difficile pour elle de prendre le dessus une nouvelle fois. Car après tout, Norman n'aimait pas être soumis, et ce dans quelque situation que ce soit. C'était un dominateur jusqu'au plus profond de son âme maudite, un être sombre pour qui jouer avec les âmes des autres s'avérait être un divertissement divin. La position de supériorité était donc sans conteste sa préférée.

    - Dis-moi, chérie. Tu n'allais quand même pas t'imaginer que j'allais te laisser me dominer non?

    Auquel cas, elle aurait été d'une naïveté sans borne. Il avait beau être imprévisible, ce trait de caractère permettait de s'attendre à tout avec lui. De ce fait, il valait mieux éviter d'être surpris avec lui, sinon il en profitait. Mais ça arrivait. Souvent. Parce qu'il faisait régulièrement ce à quoi on s'attendait le moins.

    C'était à son tour cette fois-ci de rire, mais il ne le fit pas. Du moins, pas clairement. Ca aurait été de la copie, aussi resta-t'il silencieux, la fixant le plus intensément que son regard de feu le pouvait, une pointe de noir désir logé dans l'ambre de ses yeux. Pourtant, il sentait bien qu'il fallait qu'il résiste à ses pulsions pour une fois. Ce qui était plutôt difficile étant donné qu'il était torse poil contre une mignonnette au milieu d'une église. Ca rendait la chose plutôt excitante malgré tout, mais il essaya tant bien que mal de chasser cette pensée de son esprit torturé. Il la regardait, tout simplement, sentait monter en elle comme une irascible envie de lui sauter dessus sans pour autant lui faire mal - quoique... Elle devait sans doute sentir la même chose en lui, mais il était certain d'avoir le contrôle. Pour le moment. Il fallait qu'il fasse mine d'être totalement indifférent, sans quoi il perdrait les pédales et dieu seul savait ce qui les attendait si c'était le cas!

    - Mais au fait, si tu me hais tant que ça... pourquoi tu ne me tues pas?

    Drôle de question. Ca n'était pas faute d'avoir essayé, d'un côté comme de l'autre. Elle était vigoureuse pour une végétarienne, et elle avait un sacré caractère de lionne. Mais lui aussi tendait à ne pas se laisser faire. Justement, toute l'ironie de sa phrase était là, dévoilant un rictus malin sur les lèvres de Norman qui pressait un peu plus son torse nu contre le fin tissu qui recouvrait la poitrine de Gabrielle. Si ça, ça n'était pas jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break of minds | Norman - Gaby | Empty
MessageSujet: Re: Break of minds | Norman - Gaby |   Break of minds | Norman - Gaby | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break of minds | Norman - Gaby |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I could used a little help [Gaby]
» Le Bal des Vampires {PV Norman}
» L'envol [Norman]
» Dette de vie [PV - Norman]
» Je t'attendais, depuis si longtemps. (PV Norman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: